Je vous montre ce trade là, il est un peu plus technique, mais je l'aime bien, tout est dans la rapidité,
+1 sur setup,,, pas en forme le Guillaume
ils savaient ce qui les attendaient (potentiellement), surtout les premières vagues, ils savaient qu'ils n'avaient quasiment aucune chance de s'en sortir s'ils débarquaient face à une zone fortifiée active. Pas pour rien qu'ils ont rédigé leurs testaments et dernières volontés avant de débarquer
Je voulais dire achat lol
Pas voulu attendre
+8
Pas voulu attendre
+8
J'avais pourtant placé mon STOP à 16 pour laisser partir
Je vais le regretter je sens lol
Je vais le regretter je sens lol
Merci Seba pour tes cartes
Retour en vacance Guillaume !
Prudence !
Joli Benoist
Prudence !
Joli Benoist
@seba
si j 'avais été à ta place il est clair que j aurais pas laisser -15 a peine rentré , ça part dans le rouge . car la positive suite et un coup de bol ...
j aurais essayé de couper le mieux sur un petit retour , fou j'aurais été , j'aurais laissé revenir pour couper flat mais c 'est du domaine de l'espoir ...
donc je décide de couper avant .
si j 'avais été à ta place il est clair que j aurais pas laisser -15 a peine rentré , ça part dans le rouge . car la positive suite et un coup de bol ...
j aurais essayé de couper le mieux sur un petit retour , fou j'aurais été , j'aurais laissé revenir pour couper flat mais c 'est du domaine de l'espoir ...
donc je décide de couper avant .
Ouep.. je crois que je vais pas rester longtemps derriere l'ecran sinon c'est des baffes que je vais me mettre
C'est bien ce qui me semblait avoir vu et lu. Merci Benoist
@guillaume
pas de stress
j attendais au dessus du PJ un rebond à 3 pips il part sans moi
pas de stress
j attendais au dessus du PJ un rebond à 3 pips il part sans moi
Bon je dois partir finir cette charpente
2/0/0 24 pips
Bonne journée a tous j'essaie de revenir cet aprèm
2/0/0 24 pips
Bonne journée a tous j'essaie de revenir cet aprèm
Relax Guillaume
ça arrive
ça arrive
@aler
tu es charpentier ?
tu es charpentier ?
Bonne journée à tous , j'ai très mal commencé, puis assez bien rattrapé, 14/1/12 +2 pts 27 trades c'est beaucoup pour moi
Bon la ça devient tropppp cherrrrr mon fils !
Dax break out 12030 > 12033 +6t
Guipit > Alerander, monte des groooooses poutres...
Guipit, bonne analyse, en fait je suis mal entré (juste au-dessus des 75, cela a été stupide de ma part, en plus à l'ouverture le cours monte rapidement sur les 12000 (9 h) et je garde ma position, je vois le cours redescendre et je garde toujours ma position.
Et effectivement j'ai eu de la chance, le cours et reparti ensuite vers les 12000.
En fait ce n'es pas bon, j'ai mal trader.
Et effectivement j'ai eu de la chance, le cours et reparti ensuite vers les 12000.
En fait ce n'es pas bon, j'ai mal trader.