comment une Bougie d'avalement baissière aussi forte en UT5min sur les plus haut se fait automatiquement ravalé dans l'autre sens...
cette sensation de se faire banane par le marché....
comment une Bougie d'avalement baissière aussi forte en UT5min sur les plus haut se fait automatiquement ravalé dans l'autre sens...
wow un slippage de 13 points.... c'est sérieux today lol, c'est une caméra cachée mdr
edit : je coupe les écrans, j'ai un objectif sur la journée, on verra bien...
soyez prudent ^^
edit : je coupe les écrans, j'ai un objectif sur la journée, on verra bien...
soyez prudent ^^
Ouep je me suis pris un -8 dans les dents
Je viens de rattraper ma perte
Ca monte mais je vois la baisse
Il se peut que je vois mal
Il se peut que je vois mal
GG Mad !!
Acta pour ma part la tendance de fond est baissière mais la FED a indiqué qu'elle était ok pour baisser les taux d’intérêt. Je pense que la BCE comme à son habitude va s'aligner sur la baisse des taux.
En principe une baisse des taux est favorable aux indices alors je me dis qu'on peut encore monter toute la journée... Et il y a un joli potentiel sur les US. Si le Dow casse les 25 700, je le vois allé chercher les 25 900...
Mais bon ça n'engage que moi
Acta pour ma part la tendance de fond est baissière mais la FED a indiqué qu'elle était ok pour baisser les taux d’intérêt. Je pense que la BCE comme à son habitude va s'aligner sur la baisse des taux.
En principe une baisse des taux est favorable aux indices alors je me dis qu'on peut encore monter toute la journée... Et il y a un joli potentiel sur les US. Si le Dow casse les 25 700, je le vois allé chercher les 25 900...
Mais bon ça n'engage que moi
Je galere quand meme un peu aujourd'hui.
Je viens de me reprendre un rouge
Je viens de me reprendre un rouge
Heuresement il y a pas grand chose à remonter
c'est mou
Annonce éco à 13h45 donc wait & see
Eh ben j'ai pu effacé ma 2eme perte de ce matin. +3 sur le cac
Je suis flat sur la journée pour le moment
Je suis flat sur la journée pour le moment
gg Mad !!
toutes les stats sont egales aux prévisions + repoussement de la hausse des taux d'interet au 1er semestre 2020.
devrait sourire aux indices en principe
toutes les stats sont egales aux prévisions + repoussement de la hausse des taux d'interet au 1er semestre 2020.
devrait sourire aux indices en principe
C'est ce que j'étais entrain de me dire. Il a quoi le marché au juste
Je pense qu'il voulait une baisse des taux directeurs
C'est descendu trop vite, lol
il a qu'il veut te rouler dans la farine MadMadnex a écrit :C'est ce que j'étais entrain de me dire. Il a quoi le marché au juste
C'est chaud chaud chaud cet après-midi j'adore
Je sais pas vous mais moi aujourd'hui c'est montagne russe
J'ai loupé une information , car les taux sont inchangés et on descend d'un coup , il y a t il eu une mauvaise news ?
C'est ce qu'on disait avec TD tout à l'heure, les résultats sont conformes aux attentes.
Donc aprés je ne sais pas trop le pourquoi de la correction
Donc aprés je ne sais pas trop le pourquoi de la correction