Oh Louis je viens d’atterrir. On ne parle de décrocher lol !Louis22 a écrit :maintenant ça va ranger en attendant le Us
je décroche avec +27
Maintenant, il fait ce qu'il avait imaginé il y a cinq minutes. C'est comme ça que c'est
Meco > Tu l'a reçu avant les français lol, amazon Espagne est efficace!
@guillaume - C'est 5 euros de plus que amazon m'a facturés. Je pense que c'est la taxe à payer
Tout a fait Gui
@pour infos
cette semaine je suis passé pour la 1 ere fois avec des pips affichés et non des euros
test plutot positif , non pas que la somme ne fasse peur , mais pour compter les pips jour , faire le decompte , par exemeple si je vise 10 pips par jour , et bien son 1er trade je prend 5 pips le prochain je prend 5 , alors que le marché peut donner +10 etc etc , puis pour l'objectif de TP et SL plus clair à mes yeux .Plus methodique
ceci dans un but d etre regulier , et de faire le job , bien fait , gratitude
cette semaine je suis passé pour la 1 ere fois avec des pips affichés et non des euros
test plutot positif , non pas que la somme ne fasse peur , mais pour compter les pips jour , faire le decompte , par exemeple si je vise 10 pips par jour , et bien son 1er trade je prend 5 pips le prochain je prend 5 , alors que le marché peut donner +10 etc etc , puis pour l'objectif de TP et SL plus clair à mes yeux .Plus methodique
ceci dans un but d etre regulier , et de faire le job , bien fait , gratitude
Guillaume > Grace à mes premiers pas sur le Dax. Paper pendant plus d'une semaine, et réel toute cette semaine pour tester.
Il me réussi.
Pour être honnête, j'en bave depuis des mois et des mois, j'en ai c.h.ier à apprendre sur le nasdaq, il m'a mis à l'envers des tonnes de fois et j'ai eu des réussites, mais moins prometteuse. Il était dur, compliqué, mais j'ai super bien appris avec lui et je m'en rend compte depuis que je suis sur le Dax.
(Pour info, deux pertes quasiment égale à -5 points chacune, pour des gains supérieur à 8-10pts)
Ce dax c'est une eau de source, fluide, il me parle beaucoup. Quand je suis en position dessus je n'ai pas du tout les mêmes ressenties et la même pression que sur le nasdaq.
Parallèlement, la psycho va mieux donc... A reproduire la semaine prochaine la semaine d'après etc etc..
Il me réussi.
Pour être honnête, j'en bave depuis des mois et des mois, j'en ai c.h.ier à apprendre sur le nasdaq, il m'a mis à l'envers des tonnes de fois et j'ai eu des réussites, mais moins prometteuse. Il était dur, compliqué, mais j'ai super bien appris avec lui et je m'en rend compte depuis que je suis sur le Dax.
(Pour info, deux pertes quasiment égale à -5 points chacune, pour des gains supérieur à 8-10pts)
Ce dax c'est une eau de source, fluide, il me parle beaucoup. Quand je suis en position dessus je n'ai pas du tout les mêmes ressenties et la même pression que sur le nasdaq.
Parallèlement, la psycho va mieux donc... A reproduire la semaine prochaine la semaine d'après etc etc..
Gui
tu vois je t'avais posé la question tu t'en rappel?
tu vois je t'avais posé la question tu t'en rappel?
Je suis au pips depuis de nombreux mois Guipit
Meco > cela n'a rien a voir je pense, il ne l'ont meme pas expédie depuis le 30 mai, je pense que personne ne l'a cote français
+ 2 rebond, magnifique pattern
Bonne continuation Flo
+ 2 rebond, magnifique pattern
Bonne continuation Flo
Gui, Flo, le vrai problème est que prt affiche Points x Nb de lots. Ce qui fait que tu perds tes repères si tu passe de 1 à 2 lots.
J'espère que la V11 permettra d'afficher uniquement des points
J'espère que la V11 permettra d'afficher uniquement des points
amazon france m'a donné une date de livraison du livre entre juillet et fin aout...Guillaume de Russie a écrit :Meco > Tu l'a reçu avant les français lol, Amazon Espagne est efficace!
@zupa
oui j en suis venu par moi meme , pour optimiser mes strategies
surtout pour les TP , prise de gains
oui j en suis venu par moi meme , pour optimiser mes strategies
surtout pour les TP , prise de gains
idem, je l'ai commande avec amazon France pour une livraison en Russie, enfin bref.. le service a la française quoi (soupir)
Je dois te quitter. Je reviens tout à l'heure. Une petite commande que je dois exécuter. Je garderai ces deux opérations terminées. +1,5 .
Guillaume
le service a la française quoi (soupir) il est au top
le service a la française quoi (soupir) il est au top
>Zupa C'était de l'humour il ne faut pas tout prendre au premier degrés...
Matcan oups désolé l'ami
ça break nord aux US et sur le CAC.
Le dax traîne un peu
Le dax traîne un peu
par ecrit il est difficile de transmettre son humour
et surtout que l'humour est propre a chacun
quand on se connait on le comprend
et surtout que l'humour est propre a chacun
quand on se connait on le comprend