Evidemment ca va bouger cet am, qd moi je bosserais :roll:
Bonne question
parce que pour moi il n'a pas bougé d'un iota aujourdhui
parce que pour moi il n'a pas bougé d'un iota aujourdhui
Les travers allemands sont absent mais peut être que le marché est resté ouvert. Je comprend pas mais j'ai fait 4 trades dessus pour sur
D'après moi tu t'es fait avoir
Lol
Lol
Oui je crois aussi je vais vérifier
Sur l'autre file d'autre personnes ont trader le Dax me semble t il.
Sinon pour revenir a ce trade raté. Comment est ce que vous l'auriez gérer.
Je me suis restraint d'en prendre un autre après l'avoir fermer. Parce que je n'étais pas sur de ma condition.
Je me suis restraint d'en prendre un autre après l'avoir fermer. Parce que je n'étais pas sur de ma condition.
Cela dit tant mieux pour toi
Tant mieux par rapport a quoi dav?
Je blaguais
Pour les points que tu as fait
D'accord actarus mais dans le doute
Dav j'ai fais quelque points c'est vrai et merci.
Mais je me demandais comment vous auriez réagit face a ce dernier trade sur lesquelles je le ferme quelques secondes trop tôt en perte -4pt alors que je l'avais analysé +10. Et qu'il y est allé au final.
J'ai dis précédemment +7 car je n'aurais jamais tenus jusqu'à +10 j'aurais surmener fermer a +6pt meme.
Dav j'ai fais quelque points c'est vrai et merci.
Mais je me demandais comment vous auriez réagit face a ce dernier trade sur lesquelles je le ferme quelques secondes trop tôt en perte -4pt alors que je l'avais analysé +10. Et qu'il y est allé au final.
J'ai dis précédemment +7 car je n'aurais jamais tenus jusqu'à +10 j'aurais surmener fermer a +6pt meme.
On a tous le même problème Mr. C
Moi l'autre jour j'ai perdu 10 points alors que j'aurais pu en gagner 20.
J'ai analysé : on avait pas dépassé le plus haut précédent, on était à la limite du break out et c'est redescendu donc désormais tant que le plus haut (pour un short) n'est pas dépassé d'au moins 1 pt, je garde.
Mais bon au final y'a pas de vérité
Moi l'autre jour j'ai perdu 10 points alors que j'aurais pu en gagner 20.
J'ai analysé : on avait pas dépassé le plus haut précédent, on était à la limite du break out et c'est redescendu donc désormais tant que le plus haut (pour un short) n'est pas dépassé d'au moins 1 pt, je garde.
Mais bon au final y'a pas de vérité
Je vais pas te dire que ca m'arrive tout les jours... Mais quasiment !!
Ensuite aussi ca depend du marché
ce matin sur le cac, il vallait mieux scalper à mon avis
ce matin sur le cac, il vallait mieux scalper à mon avis
Combien de fois aussi j'ai pas voulu cloturer à -1 euros ou 0.4 euros, en me disant ça va repartir et j'ai perdu beaucoup plus...
Combien de fois tu as un beau gain puis tu finis avec 1/2 du gain de départ voir une perte...
Etc
Combien de fois tu as un beau gain puis tu finis avec 1/2 du gain de départ voir une perte...
Etc
Bonjour,
Et donc... combien de fois ?
(car c'est en effet toute la question :
- ne pas le savoir c'est rester dans le fantasme ou le regret, accroché à des émotions négatives non productives ;
- le savoir, c'est assumer sa stratégie du point global sans chercher l'impossible "voyance" ou "je gagne à tous les coups")
En somme, ne pas le savoir, c'est une faute "professionnelle".
Et donc... combien de fois ?
(car c'est en effet toute la question :
- ne pas le savoir c'est rester dans le fantasme ou le regret, accroché à des émotions négatives non productives ;
- le savoir, c'est assumer sa stratégie du point global sans chercher l'impossible "voyance" ou "je gagne à tous les coups")
En somme, ne pas le savoir, c'est une faute "professionnelle".
Merci à vous et merci Toto.
Comme beaucoup dise c'est pas la méthode ou la technique ou la situation qui importe mais plutôt comment réagir comment évoluer.
Merci
Comme beaucoup dise c'est pas la méthode ou la technique ou la situation qui importe mais plutôt comment réagir comment évoluer.
Merci
Il a pas envie de prendre de hauteur le cac
Et voilà trade pris : gain 0.4 euro , lol
ça bouge pas au final j'aurais dû attaquer dès ce matin, ça bougeait plus
ça bouge pas au final j'aurais dû attaquer dès ce matin, ça bougeait plus