Grand, grand merci d'avoir précisé les différences entre les 2 files parce que c'est dans ce cas-là que je mélange tout.
Là, c'est très clair et bien entendu, comme toi, je préfère la 2ème.
la il y a un truc qui cloche :musique:
ci tu épingle cette file, il y quasiment aucune raison que tu la donne dans ton message de présentation car ils l’auront "normalement" déjà vue
C'est pour cette raison que j’avais fait ( ci dessous ) cette file a épingler
Qui a la vidéo de présentations seulement et les liens utile
(bon je viens de voir que j'ai mis le lien de la file des tutos :musique: )
Alors là, je peux déjà effacer le lien de la file des tutos, c'est déjà ça.
par contre je vais devoir la refaire même que tu as changer le titre car regarde il y toujours (obligation) écrit de le lien ci dessus
Youpi ! j'ai réussi (après pas mal de bidouillages) à effacer aussi "obligatoirement dans le lien, tu n'auras donc pas à la refaire:
a-lire-avant-de-se-presenter-t30815.html#p1193785
Tu vois une solution pour le seul problème qui reste? (le double emploi).
Tu crois que c'est très gênant?
Il y en aura surement qui iront directement voir le message de bienvenue, mais je crois que je recommence à m'embrouiller à ce sujet (désolée, mais je n'ai plus l'esprit aussi clair qu'avant)
Dis-moi ce que tu crois qu'il faut faire, je te fais confiance, ce sera plus simple (toujours en essayant de ménager le plus possible le message de bienvenue).
------------------------------------------------------------------
Au sujet de te citer dans le message de bienvenue, il faudrait mettre la phrase en début et non en fin de message parce que je crains bien qu'il y en ait peu qui lisent jusqu'au bout et mettre:
Sachez tout d'abord que Baechler, membre très apprécié du forum, a fait toute une série de mini-vidéos très explicatives sur tout ce qui figure au-dessous.
N'hésitez pas à les visionner, elles sont courtes et très ludiques:
file-temporaire-tutos-andlil-en-video-t30377.html
Qu'est-ce-que tu en penses? parce que je voudrais te mettre davantage en valeur, il y en a peu qui donnent autant au forum que toi.