Hâte de les connaitre.
super la vidéo des astuces, Baechler !
Baechler, je l'ai mise aussi ici:
mettre-le-forum-a-l-heure-d-hiver-t32390.html
Super bonne idée
Du coup ca me fait penser a :
Tu veux pas modifier le titre de la file en rajoutant :
/ été ?
Du coup ca me fait penser a :
Tu veux pas modifier le titre de la file en rajoutant :
/ été ?
Oui, je vais le faire dès que possible.
No stress
Mai ca me donne une autre idée
Attend
Mai ca me donne une autre idée
Attend
Ci tu veux tu peux modifier la file videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html une fois que tu as modifier le titre
en la présentant comme ci dessous
Vidéo trucs et astuces du forum
Si vous avez des questions concernant le changement d'heure sur le forum vous pouvez cliquer sur cette file
[youtube]https://youtu.be/0llyosok9rA[/youtube]
en la présentant comme ci dessous
Vidéo trucs et astuces du forum
Si vous avez des questions concernant le changement d'heure sur le forum vous pouvez cliquer sur cette file
[youtube]https://youtu.be/0llyosok9rA[/youtube]
Fait, mis dans "Vidéo trucs et astuces du forum"
mais je ne vais pas mettre / été dans le titre de cette file-là:
puisque c'est juste pour savoir passer à l'heure d'hiver.
mais je ne vais pas mettre / été dans le titre de cette file-là:
puisque c'est juste pour savoir passer à l'heure d'hiver.
Je l'ai vue, mais pas lue (réponse dans la file des statistiques)
Alors? les statistiques de novembre seront-elles bonnes?
Je pense que tout ça a bien progressé.
Moi, je suis ravie. Il y a toujours plein de nouveaux inscrits et 8 sur 10 mettent leur avatar, signe qu'ils ont bien lu ton message pour les présentations.
Il y en a aussi qui ne retournent jamais dans leur présentation. Donc, ils ne lisent pas le lien ni ne visionnent tes vidéos.
Mais comme la plupart lisent tout de même ton message sur comment se présenter, j'ai rajouté ceci à la fin:
C'est avec plaisir qu'on t'accueillera sur la file présentation des membres.
Et il faudra retourner sans faute voir ta présentation dès qu'elle sera acceptée afin de lire le très important message de bienvenue que les modérateurs te donneront.
Qu'est-ce-que tu en penses?
ça les incitera peut-être à retourner dans leur préserntation.
Je pense que tout ça a bien progressé.
Moi, je suis ravie. Il y a toujours plein de nouveaux inscrits et 8 sur 10 mettent leur avatar, signe qu'ils ont bien lu ton message pour les présentations.
Il y en a aussi qui ne retournent jamais dans leur présentation. Donc, ils ne lisent pas le lien ni ne visionnent tes vidéos.
Mais comme la plupart lisent tout de même ton message sur comment se présenter, j'ai rajouté ceci à la fin:
C'est avec plaisir qu'on t'accueillera sur la file présentation des membres.
Et il faudra retourner sans faute voir ta présentation dès qu'elle sera acceptée afin de lire le très important message de bienvenue que les modérateurs te donneront.
Qu'est-ce-que tu en penses?
ça les incitera peut-être à retourner dans leur préserntation.
Ah je vois maintenant ton message
Je suis un peu overbookée et de plus jai changer de téléphone donc jai pas encore tout mis à jour mes comptes mails, ce qui fait que jai pas encore les notifications des mails
Oui je penses que c'est une super idée
Je suis un peu overbookée et de plus jai changer de téléphone donc jai pas encore tout mis à jour mes comptes mails, ce qui fait que jai pas encore les notifications des mails
Oui je penses que c'est une super idée
Pas de souci, il h'y avait vraiment aucune urgence, c'est pour cette raison que je ne t'ai pas couru après.
Bonjour
Je n'arrive pas a trouver le tuto / methode pour inserer les images sous forme de spoiler (ie on ne voit l image qu en depliant le spoiler) - je trouve ca plus pratique/clair pour les autres utilisateurs. pouvez vous m aiguiller s'il vous plait?
Je n'arrive pas a trouver le tuto / methode pour inserer les images sous forme de spoiler (ie on ne voit l image qu en depliant le spoiler) - je trouve ca plus pratique/clair pour les autres utilisateurs. pouvez vous m aiguiller s'il vous plait?
Oui Jagl, bien sûr, surtout que les citations sont interdites.
Pour insérer des images dans un spoiler, c'est exactement de la même façon que pour les textes, c'est-à-dire que tu places le lien de ton image donné par l'hébergeur du forum entre les 2 balises spoiler.
Exemple:Dans le cas présent, l'hébergeur me donnait ceci à placer entre les 2 balises spoiler:
Fais un essai ci-dessous.
Pour insérer des images dans un spoiler, c'est exactement de la même façon que pour les textes, c'est-à-dire que tu places le lien de ton image donné par l'hébergeur du forum entre les 2 balises spoiler.
Exemple:
Spoiler:
Merci Amarantine
toujours aussi efficace et diligente
toujours aussi efficace et diligente
Toute à ton service Jagl.