simple efficace et tellement vrai
merci Kondor !
Quelque part c’est inquiétant ça veut dire qu’on ne peut pas gagner est être en réel ?quasar34 a écrit :Falex > Ok.Et dire que je croyais que tu étais en démo
Il y a forcément suspicion...
oui esprit français
merci Amarantine
juste une note tres importante
si vous gagner en demo
et perdez en reel
savez vous le pourquoi , la réponse , vous tradez avec vos emotion et non avec votre tete
si vous gagner en demo
et perdez en reel
savez vous le pourquoi , la réponse , vous tradez avec vos emotion et non avec votre tete
Bon appétit, à tout à l'heure
Treve day trader > vrai à 600%, j'en suis un exemple parfait
Ah zut raté la belle montée façon Guipit
Rebond au dessus de 11150 sans le toucher = trend fort
a quasar34
j ai déjà été novice et j ai passé par la meme place que vous autre jadis
j ai déjà été novice et j ai passé par la meme place que vous autre jadis
la majorité panique en ouvrant un trade parce que dés le début , ils ont pas un plan , où mettre le sl ou le tp et ça coupe à +1
Treve day trader > oui, et c'est pas facile, mais je lâcherai rien jusqu'à ce que j'arrive à faire ce que je veux.
Hésité à suivre à 60 déjà à 80.
profit factor annuel > 8.50 dans 15 jours je mange avec un gérant qui a levé 400 millions de $. J’espère de bons conseils
profit factor annuel > 8.50 dans 15 jours je mange avec un gérant qui a levé 400 millions de $. J’espère de bons conseils
Génial Benoist, ça doit-être extrêmement intéressant d'avoir une conversation avec des gens comme ça
a quasar34
quel age a tu
quel age a tu
Bonjour à tous, merci pour l'open JulienF
Bonjour tout le monde
Je viens de m'asseoir et je vais voir si je peux préparer le repas. Je crois que j'ai résolu le problème avec mon fils. Pour moi, cela a été un exercice de patience. J'ai été très zen. Tout a été un malentendu entre l'école et le ministère.
Cela m'a aidé à comprendre l'importance de ne rien tenir pour acquis et d'écouter avec des oreilles très ouvertes. Sans cela, je serais encore en train d'aller et venir du ministère de l'Éducation à l'école. Tout cela a été un exercice coûteux en temps, mais très instructif.
Aujourd'hui, je ne pense pas que je vais faire quoi que ce soit sur les marchés. Je vais simplement observer l'après-midi. Je n'ai pas le corps pour commencer à trader.
Je viens de m'asseoir et je vais voir si je peux préparer le repas. Je crois que j'ai résolu le problème avec mon fils. Pour moi, cela a été un exercice de patience. J'ai été très zen. Tout a été un malentendu entre l'école et le ministère.
Cela m'a aidé à comprendre l'importance de ne rien tenir pour acquis et d'écouter avec des oreilles très ouvertes. Sans cela, je serais encore en train d'aller et venir du ministère de l'Éducation à l'école. Tout cela a été un exercice coûteux en temps, mais très instructif.
Aujourd'hui, je ne pense pas que je vais faire quoi que ce soit sur les marchés. Je vais simplement observer l'après-midi. Je n'ai pas le corps pour commencer à trader.