Je vais lire cela tranquillement
Livre reçu ce mercredi 3 juillet ^^
Oui surpris comme tout le monde. Plus de 3200 ventes au dernier recensement
Je le relis plus attentivement et je ne suis pas du tout surpris de ton succès Benoist. La lecture est fluide et concise. J'en suis ravis et il ne me reste plus qu'à travailler ma méthode d'arrache pied.
Merci encore.
Merci encore.
J'ai aussi reçu le livre et commencé à le lire
Je ne trouve pas qu'il s'adresse spécialement à des débutants. Tu dis, dans les débuts, beaucoup de bases et de généralités mais sans pratique je ne suis pas sur qu'on puisse saisir la portée de ce que tu expliques!
En tout cas c'est mon ressenti... sans expérience sur les marchés je n' appréhenderais pas de la même manière les premiers chapitres.
Encore merci pour tout le travail que tu fournis Benoist
Je ne trouve pas qu'il s'adresse spécialement à des débutants. Tu dis, dans les débuts, beaucoup de bases et de généralités mais sans pratique je ne suis pas sur qu'on puisse saisir la portée de ce que tu expliques!
En tout cas c'est mon ressenti... sans expérience sur les marchés je n' appréhenderais pas de la même manière les premiers chapitres.
Encore merci pour tout le travail que tu fournis Benoist
Livre reçu il y a quelques jours pour moi aussi. Je vais laisser un commentaire sur amazon.
Plus de 3200 ventes !
Benoist est-ce que dans tes rêves les plus fous, tu espérais en vendre autant ?
Plus de 3200 ventes !
Benoist est-ce que dans tes rêves les plus fous, tu espérais en vendre autant ?
dans mes rêves les plus fous en 10 ans pas en 6 semaines
le record d'un livre sur le trading c'est 8000 en 10 ans de ce que l'on m'a dit
le record d'un livre sur le trading c'est 8000 en 10 ans de ce que l'on m'a dit
Benoist, ravie que ton livre ait autant de succes !
merci Christelle
Je pense que c'est mérité. Tu as beaucoup donné depuis Andlil avec du contenu pertinent et de la bienveillance.
Concernant mon commentaire de validation, tu n'as pas dû le voir, j'ai acheté sur Décitre, est-ce la même procédure que pour amazon ? Car je ne suis pas sûr que la mention "achat vérifié" apparaisse.
Concernant mon commentaire de validation, tu n'as pas dû le voir, j'ai acheté sur Décitre, est-ce la même procédure que pour amazon ? Car je ne suis pas sûr que la mention "achat vérifié" apparaisse.
je te fais confiance
Quel success
on va retrouver les 3200 et surement plus avenirs dans la communauté Andlil. Prepare tes serveurs Benoist!
on va retrouver les 3200 et surement plus avenirs dans la communauté Andlil. Prepare tes serveurs Benoist!
Ok ça roule Benoist. Je vais à la librairie Samedi. Je t'envoie mon commentaire avant sur ta boite mail, puis je post le commentaire identique sur Décitre.
Effectivement Guillaume, mais je pense que le problème va se poser en premier lieu avec les modérateurs, il va falloir nominer des heureux gagnants
Bonne soirée.
Effectivement Guillaume, mais je pense que le problème va se poser en premier lieu avec les modérateurs, il va falloir nominer des heureux gagnants
Bonne soirée.
Non Guillaume 90% m’envoie leur facture sans laisser de commentaire et crée un compte sans se présenter.
Ils viendront juste pour voir les vidéos et c’est tout.
Ils viendront juste pour voir les vidéos et c’est tout.
C est clair lol
Sachant qu à peine 100 ne perdront pas d argent... lol
Sachant qu à peine 100 ne perdront pas d argent... lol
En construction de méthode . J'espère faire partie des 100.
Livre commandé
En tout cas la communauté s'agrandit, les échanges aussi, plus de membres actifs qu'avant sur la file du jour il me semble,
Très bon succès à tous les nouveaux venus
Très bon succès à tous les nouveaux venus
[youtube]https://youtu.be/-B6tRFgXsNw[/youtube]