Je suis passer vert quasiment immédiatement, j'ai toucher -1 -2 puis il est partis nord
076.2 +1 de spread. Si je touchais 75, javais ma marge à 71.2, il n'est pas descendu là
Je suis passer vert quasiment immédiatement, j'ai toucher -1 -2 puis il est partis nord
Et bé , bravo, trader le Dow avec un SL de -3 c'est quelque chose, félicitations
Penser à prendre sa perte est un mauvais premier réflexe, j'en suis absolument convaincu.
Il est évident qu'il faut l'avoir en tête dans le pire des cas ; mais il convient en premier lieu d'être clair sur les niveaux ou conditions de renforts dans un premier temps (et de sorties en gain).
Entrer dans un trade, c'est avoir au départ suffisamment de "conviction" pour être prêt à renforcer (et à voir cela comme une opportunité) si le trade pris ne pars pas "tout de suite" du bon côté. (Sinon il ne fallait pas rentrer...)
Je doute qu'il existe des stratégies gagnantes long terme sans faire ponctuellement appel au renfort (tant il est fréquent, et normal au fond, que la position ne parte pas toujours dans le bon sens au départ... et tant il est "stupide" de couper trop court quand le rationnel de tendance est là).
Il est évident qu'il faut l'avoir en tête dans le pire des cas ; mais il convient en premier lieu d'être clair sur les niveaux ou conditions de renforts dans un premier temps (et de sorties en gain).
Entrer dans un trade, c'est avoir au départ suffisamment de "conviction" pour être prêt à renforcer (et à voir cela comme une opportunité) si le trade pris ne pars pas "tout de suite" du bon côté. (Sinon il ne fallait pas rentrer...)
Je doute qu'il existe des stratégies gagnantes long terme sans faire ponctuellement appel au renfort (tant il est fréquent, et normal au fond, que la position ne parte pas toujours dans le bon sens au départ... et tant il est "stupide" de couper trop court quand le rationnel de tendance est là).
Dax SF pas le Dow
Le dow je suis prêt à encaisser -10 pts c'est bien pour cela que je reste en retrait dessus
Le dow je suis prêt à encaisser -10 pts c'est bien pour cela que je reste en retrait dessus
Okay Florian, j'ai fermé le graphe DAX à cette heure-ci je négocie uniquement sur le Dow je n'avais pas compris
US me donne pas confiance j'ai pris 5pt mais j'ai eu les chocottes
Edit: + 3 pt nq sur break nord de la ligne 20103 du DJ.
Edit: + 3 pt nq sur break nord de la ligne 20103 du DJ.
Et comme mon money management n'est pas adapter au Dow Jones je fais quasiment zéro trade dessus SF
C'est un indice trop cher pour moi également
C'est un indice trop cher pour moi également
@Florien : tu connais sans doute Ventusky, magnifique visualisation du vent, etc...
modèle gfs https://www.ventusky.com/?p=42.3;3.8;3&l=temperature-2m&t=20190626/1200&m=gfs
modèle gns: https://www.ventusky.com/?p=42.3;3.8;3&l=temperature-2m&t=20190626/1200&m=gem
Pour l'un on est en flux de sud et l'autre en flux de nord...
Mais bon globalement, le sud va devenir difficile dans les années à venir. Vive la Bretagne et les montagnes...J'ai la montagne noire pas loin et le secteur de la Salvétat et ses lacs d'altitude pour ne pas cramer en été...
modèle gfs https://www.ventusky.com/?p=42.3;3.8;3&l=temperature-2m&t=20190626/1200&m=gfs
modèle gns: https://www.ventusky.com/?p=42.3;3.8;3&l=temperature-2m&t=20190626/1200&m=gem
Pour l'un on est en flux de sud et l'autre en flux de nord...
Mais bon globalement, le sud va devenir difficile dans les années à venir. Vive la Bretagne et les montagnes...J'ai la montagne noire pas loin et le secteur de la Salvétat et ses lacs d'altitude pour ne pas cramer en été...
Il a toucher les 100 !
Vilain
Vilain
Connaissais pas Ventusky
95 ->100
ca a été long a venir
ca a été long a venir
Bonjour,
je vous souhaite une bonne et prospère journée
je vous souhaite une bonne et prospère journée
Follow > oui ça me fait pensez à un autre truc maison je passe
Je connais Ventusky, je ne m'en sert pas.
Il ce fait son petit nom en France
Rien pris sur le dax du coup, j'avais le doute
Il ce fait son petit nom en France
Rien pris sur le dax du coup, j'avais le doute
Spoiler:
Quel était ton doute Florian?
amazon remonte, action que je surveille
Un doute sur la ré intégration des 100. Cela hésitait à 095.
Alors j'ai clôturer flat par méfiance.
Alors j'ai clôturer flat par méfiance.