Repose toi bien M.Patate.si tu le peux.
Bonjours à tous et bon trades
achat sur la S2 4H + niveau 12100 +4.5, vendu un peu vite on est à 12121 la journée pouvait être finie
Merci Benoist; beau trade.
+5 pts, exactement même position que toi Benoist
(et vendu à temps)
@Benoist : vendu dans la foulée de ce joli point haut @12120 (je ne crois donc pas que tu aies "vendu un peu vite"). En-cours.
Edit : sorti +20 : 12 107 -> 12 087. Simple. Sans renfort, ni regret.
Edit : sorti +20 : 12 107 -> 12 087. Simple. Sans renfort, ni regret.
Bonjour à tous,
précipitation à l'ouverture et -25pts sur un break hypothétique pour commencer la semaine
Bonne semaine de trading
précipitation à l'ouverture et -25pts sur un break hypothétique pour commencer la semaine
Bonne semaine de trading
Salut à toutes et tous
Au passage Benoist, bravo pour le livre. Le concept de livre mis à jour en continu est brillant.
salut à tous !
+3.5 rebond m r1 M
Mes 20pts sont fait. Je m'arrête j'ai de mauvaises sensations qui commence à apparaitre. 2 erreurs sur 6 trades. C'est pas encore ça. Mais des erreurs qui ont pu être corrigées.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
je suis tellement fatigué et c'est tellement lent que je me croyais en pré market à 8hxx
je viens de réaliser qu'on est à 9h24 je crois que je vais retourner dormir un peu
je viens de réaliser qu'on est à 9h24 je crois que je vais retourner dormir un peu
Salut à tous
C'est vrai que c'est pas la folie...
C'est vrai que c'est pas la folie...
c'est fort lent on dirait le gros veau de cac40 -_-
Premier échange. -4,5. Bonne entrée dans le 100 pour short avec un objectif de +2 sur cette petite baisse de 9:18. Mais je n'ai pas fermé quand j'avais +1. et quand le prix a fait la petite poussée vers le haut, j'ai fermé ET maintenant il est allé dans la bonne direction. Il est temps de respirer.
-5 depuis ce matin, mais là j'avoue ne pas savoir où me placer
Salut à tous,
Belle ouverture Tafanac. Difficile de faire la grasse mat quand les petits monstres sont dans la frénésie de présenter leurs créations....mais que de beaux moments !
Une pensée pour Florian et M. Patate.
Belle journée à tous avec du vert à la fin.
Belle ouverture Tafanac. Difficile de faire la grasse mat quand les petits monstres sont dans la frénésie de présenter leurs créations....mais que de beaux moments !
Une pensée pour Florian et M. Patate.
Belle journée à tous avec du vert à la fin.
retour sur les plus hauts, j'aurai acheté le plus bas pour le moment