J'ai chopé un gain juste au moment d'éteindre mon ordinateur au bureau juste avant de partir pour rentrer chez moi :
Belle soirée les amis
Hé hé
Bonne soirée à vous tous
@Christelle je vais trouver un moyen de me décaler de ça
Bonne soirée à vous tous
@Christelle je vais trouver un moyen de me décaler de ça
Oui SF mm100 boom
bonne soirée Benoist
tu as la creme des forum cousin
demain la vrai direction du marcher
tu as la creme des forum cousin
demain la vrai direction du marcher
Yes la Bougie de clôture ut4 de 21h n'est pas belle quand même... On verra demain
heinkin ashi ut4 les 500 , c'est du chinois pour moi , du moment que vous gagnez , c'est le plus important
Du coup désolé Guipit j'avais pas vu ton message et j'imagine que c'est trop tard. J'ai commencé le trade réel la semaine dernière et je respectais plus ou moins mes règles, jusqu'à aujourd'hui où j'ai voulu greed parceque dans ma tête "1€/pts ça permet pas de faire des belles journées", le gain en tête, j'ai suivi aveuglément la Bougie qui m'a mené à ma perte.
Une gifle, un reality check, une leçon à 50€. Je reste légèrement au dessus de mon capital de départ, ce qui me permettra demain de trader sans trop d'angoisses.
Bonne soirée à tous et merci à vous de tenir en vie ce site, sans vous j'aurais jamais développé cette passion pour le trading.
Une gifle, un reality check, une leçon à 50€. Je reste légèrement au dessus de mon capital de départ, ce qui me permettra demain de trader sans trop d'angoisses.
Bonne soirée à tous et merci à vous de tenir en vie ce site, sans vous j'aurais jamais développé cette passion pour le trading.
a Thepydne fait toi en pas Santé-Fitness t agace un peu , mais c est de sa facon de te dire qui t aime
[youtube]https://youtu.be/DMc3XDOy3AY[/youtube]
cette chanson je peut l avoir chanter au moins 3000 fois quand je prenais des cours de chant
[youtube]https://youtu.be/DMc3XDOy3AY[/youtube]
cette chanson je peut l avoir chanter au moins 3000 fois quand je prenais des cours de chant
Un jour j'ai échangé avec un trader "un vrai, pas un jester :lol; " , il.m'avait dit qu'il perdait 20 à 30k, les jours de perte et les jours de gains c'était entre 80 à 90k et qu'il avait un win rate de 55%, mais qu'il finissait l'année avec énormément de profit.
Moi qui étais un adepte du sl 10 tp 2 , j'avais eu un déclic et depuis , je suis passé en démo à la recherche d'un setup donnant un RR min de 1:2.5 avec un winrate de seulement 50% , payer des programmeurs pour me faire des backtests , passer des nuits blanches , bosser dur pour résumer et à la fin.
Je suis toujours aussi mauvais
Moi qui étais un adepte du sl 10 tp 2 , j'avais eu un déclic et depuis , je suis passé en démo à la recherche d'un setup donnant un RR min de 1:2.5 avec un winrate de seulement 50% , payer des programmeurs pour me faire des backtests , passer des nuits blanches , bosser dur pour résumer et à la fin.
Je suis toujours aussi mauvais
Belle soirée et bonne nuit à tous
TREVE: j'adore buble
Thepydne / essaye sans tp pour voir, juste avec sl
Quasar: ahhhhh blasphème
Sans tp !!!!! Je fais comment ?
Sans tp !!!!! Je fais comment ?
Thepydne / tu surveilles 24/24
Je n’aurai jamais cru vivre cela. On paye la France pour qu’elle emprunte à 10 ans. Hayek au secours ils deviennent fous !
https://www.andlil.com/friedrich-von-hayek-147980.html
https://www.andlil.com/friedrich-von-hayek-147980.html
merci pour ton article très intéressant, Benoist !
Vous parliez de Sebastien Loeb
Regardez la montée de pikes peak avec la 208t16 (875ch pour 875kg) et surtout les pulsations de son coeur en haut a gauche vers la fin de la montée
Et imaginez le mental pour passer 230km/h avec un ravin sans sécurité
J'en suis malade rien que d'y penser
Regardez la montée de pikes peak avec la 208t16 (875ch pour 875kg) et surtout les pulsations de son coeur en haut a gauche vers la fin de la montée
Et imaginez le mental pour passer 230km/h avec un ravin sans sécurité
J'en suis malade rien que d'y penser
Benoist > c'est du bonus ca