attention sur les hauteurs ! j'ai le vertige , beuruukkk
Achat dax 12409 et sorti à 12421.
@Guipit
Ben alors t'as pas pris la Bougie 5mn 10h15 qui ouvre au dessus de la belle verte qui casse la mR3J ?
Ben alors t'as pas pris la Bougie 5mn 10h15 qui ouvre au dessus de la belle verte qui casse la mR3J ?
Petite question pour ceux sur ib, vous avez tous autorisé le prélèvement SEPA ?
le plus haut 12463 le 3 Mai, c'est juste?
@news
sur Futures ?
j ai pas ça lol
non toujours rien , je suis pas étonné lendemain de FOMC , ça grimpe fort , niveaux histo en approche = dangereux pour moi
trop cher mon fils lol
j'attend bien plus bas
sur Futures ?
j ai pas ça lol
non toujours rien , je suis pas étonné lendemain de FOMC , ça grimpe fort , niveaux histo en approche = dangereux pour moi
trop cher mon fils lol
j'attend bien plus bas
@news
ah oui je vois ce que tu voulais dire lol
non carrement pas , je l 'aurais pas pris elle cloture pas au dessus de la mr3j ( c'est une résistance )donc rien ne garantissait que ça aller remonter , d 'ailleurs cela n ' a pas été immediat , et ça je deteste ! lol
et le SL ? placé au moins à -15 ? sous la mr2 4H ?
c ets pas une defense solide pour moi . donc non
ah oui je vois ce que tu voulais dire lol
non carrement pas , je l 'aurais pas pris elle cloture pas au dessus de la mr3j ( c'est une résistance )donc rien ne garantissait que ça aller remonter , d 'ailleurs cela n ' a pas été immediat , et ça je deteste ! lol
et le SL ? placé au moins à -15 ? sous la mr2 4H ?
c ets pas une defense solide pour moi . donc non
oui, complique de trader cela. J'ai pris le DOW sur l'atteinte des 26700 parce que derriere il y avait les 26709 (un plus haut): +11 points mais peu de lots car risque élevé sur les plus hauts.
Sur le DAX quelques points aussi, mais avec peu de lots aussi..
Sur le DAX quelques points aussi, mais avec peu de lots aussi..
Bonjour, la pensée du jour : trader sans plan, c'est comme tirer sans viser. ok je
Y'a 80 à 99% de chance que ce soit le SP qui soit touché en premier, les TP étant ecnore assez haut. A moins qu'un tweet de trump mette le turbo compresseur en marche.
SI SP touché ça me fait :
1) 180points * 5 sur le NQ
2) 160points * 4 sur le CAC
Bon t'aura fais ton année Falex
Bizarrement j'ai beaucoup de mal à me placé sur ce type de journée...
J'étais placé sur R3 au replis et pas oser tenir, toujours ce manque de confiance en moi :roll:
Bizarrement j'ai beaucoup de mal à me placé sur ce type de journée...
J'étais placé sur R3 au replis et pas oser tenir, toujours ce manque de confiance en moi :roll:
@Guipit
Ah bon ..
Non sur cfd à risque limité (pour l'instant)
Ah bon ..
Non sur cfd à risque limité (pour l'instant)
Hop SP encore remonté.
Non non pas l'année.
j'ai pas d'objectif à l'année. c'est trop restrictif. là je vais avoir fait un bon mois c'est tout.
Mon but est surtout de vous montrer qu'il faut laisser vivre vos positions et que si vous vous faites stoper ce n'est pas grave.
Hop on se remet en selle dès le prochain signal/top départ.
Lors de mon dernier "Stopage" je n'avais plus que 4 lots à mettre et une fois le décalage bien entamé, avec la PV latente j'ai pu monter jusqu'à 9 lots. Voir même 10 ou 11.
Hop on se remet en selle dès le prochain signal/top départ.
Lors de mon dernier "Stopage" je n'avais plus que 4 lots à mettre et une fois le décalage bien entamé, avec la PV latente j'ai pu monter jusqu'à 9 lots. Voir même 10 ou 11.
J'en ai fini pour aujourd'hui. Les vacances des nains commencent demain et je dois m'habituer à un autre rythme.
Oui c'est vrai Falex pour moi les SL en swing sont des coupes gorges
tu as un bon mental falex, c'est top
J'aurais 1000 fois pris mes gains a ta place
J'aurais 1000 fois pris mes gains a ta place
bonjour ,
un long sur le wti pris hier , il y avait un Double bottom en daily, avec retest de la neckline et boom.
un long sur le wti pris hier , il y avait un Double bottom en daily, avec retest de la neckline et boom.
@trappiste
c 'est exctement ça
c 'est exctement ça
On va taper le top du 23 avril sur le DOW