Guipit, je viens de regarder, sa craint..
le nq future est en route pour fermer son gap down a 7840.50 du 3 mai surement auj
Falex, merci j'y jetterai un œil !
Vache à Hublot : J'suis à la fois choqué et pas du tout.
J'suis pas choqué car souvent on transpose, à tord, notre propre humanisme et émotion sur le monde animal. Attention, les animaux ont aussi des émotions, mais pas de sentiment.
Donc si techniquement CT beaucoup plus simple et efficace d'avoir ce type de "hublot", pourquoi pas.
J'suis choqué, car c'est certainement une souffrance pour l'animal (ou pas ?) et c'est là que c'est inacceptable.
J'suis pas choqué car souvent on transpose, à tord, notre propre humanisme et émotion sur le monde animal. Attention, les animaux ont aussi des émotions, mais pas de sentiment.
Donc si techniquement CT beaucoup plus simple et efficace d'avoir ce type de "hublot", pourquoi pas.
J'suis choqué, car c'est certainement une souffrance pour l'animal (ou pas ?) et c'est là que c'est inacceptable.
En ce moment trop de scénario de crise, vous en pensez quoi ? Est ce que sa à toujours été comme ça ? Où bien cette fois sa craint vraiment ?
Pas vu Gui mais je ne regarde plus toutes ces vidéos. Quand tu vois le prix de la viande à certains endroits, il est évident que les animaux n'ont ni grandi dans de bonne conditions ni été tuées dans de bonnes conditions. Exemple, poulet de batterie, la réglementation est de 10 poulet/m2 sans obligation de lumière naturelle je vous laisse imaginer la qualité de la viande.
Wayne > c'est un autre marché le nq.
J'ai appris dessus, Falex le dit, c'est un indice action.
Sur cette dernière réside énormément de réflexion
J'ai appris dessus, Falex le dit, c'est un indice action.
Sur cette dernière réside énormément de réflexion
Oui Guipit, j'en est vu en vrai, c'est pour étudier ce quelles rumine à différent stade...c'est pas pour le veau avant la naissance
Han Trade, rien ne vaut que d'avoir ses propres poules pour savoir ce qu'on mange. C'est ce que je compte faire prochainement !
drole car ya bien des gens ici qui regarde le dow et moi je regarde tres rarement le dow
moi je regarde 90 % du temps le nq versus spx
moi je regarde 90 % du temps le nq versus spx
Les hublot ca existe deja depuis un moment, il y a de vieux reportage sur youtube je crois, quelle horreur!! Tout ca pour toujours améliorer la rentabilité de ces pauvres betes !!!Ils ont tellement déshumanisé les animaux que ces "chercheurs" sont capables de faire n importe quoi.
Je leur grefferai bien mon pied au c..
Je leur grefferai bien mon pied au c..
Flo, quand je suis autre part que sur le DAX, j'ai l'impression d'avoir "le mal du pays"
Jolie swing de 200,08 * 5 = 1000,4 points (LOL pour le chiffre presque rond)
CAC court toujours, j'ai affiné le Stop remonté de un point.
Le consommateur à le plus grand pouvoir, alors profitez en!
@MrWayne, oui, ou se fournir chez un boucher pour qui on a entièrement confiance. Après on ne peut pas tout vérifier mais bon, à un certain prix (trop bas), il est impossible que la vie de l'animal et son abattage ai été "respectueux".
falex tu es un adepte de la theorie de dow.
Tu as raison!
Tu as raison!
Malheureusement Logo, il faudra très longtemps pour modifier un fonctionnement établi au niveau mondial. Mais chacun peut endosser sa responsabilité et apprendre à ses enfants et à soi-même, à consommer moins, mieux et plus respectueux.
C'est comme la pub pour le pressing à côté de mon bureau :
20minutes pour repasser une chemise
2,25€ si vous le faites faire.
20min au SMCI hoarire ça donne -> 20min * 7,72 (Net) = 2,57€
Donc soit ils ont des mahcines, soit les personne qui lave et repasse vont beaucoup plus vite que nous simple particulier. En tout cas en tant qu'employé, rien qu'avec cette pub, je sais que je ne pourrais jamais prétendre à plus qu'une smic horaire dans des conditions de travail "cool".
20minutes pour repasser une chemise
2,25€ si vous le faites faire.
20min au SMCI hoarire ça donne -> 20min * 7,72 (Net) = 2,57€
Donc soit ils ont des mahcines, soit les personne qui lave et repasse vont beaucoup plus vite que nous simple particulier. En tout cas en tant qu'employé, rien qu'avec cette pub, je sais que je ne pourrais jamais prétendre à plus qu'une smic horaire dans des conditions de travail "cool".
C'est beau Falex, bravo
Pas un seul trade ce matin, impossible pour moi de me positionner.
Pas un seul trade ce matin, impossible pour moi de me positionner.