MrWaybne : à mon humble avis riens que le fait que tu te dise que c'est peut-ête pas grave et que tu es hypocondraique te donne la réponse : Ah moins d'avoir avaler la boite de médoc, y'a peu de chance que tu finisses à l'hoptial aux urgences. Au pire tu sentiras un grand coup de faitgue.
a Thepydne
deuxieme regle d or , ne jamais trader a l open des marcher americain
tu devrais aller faire un tour de velo et revenir dans 45 minute
deuxieme regle d or , ne jamais trader a l open des marcher americain
tu devrais aller faire un tour de velo et revenir dans 45 minute
MrWayne: fais toi vomir, enfoce le majeur dans la gorge et hop , le medoc out
@TREVE: meme pas peur des yankees
Falex > tout dépend de ton capital santé, si tu as ce genre de médicament c'est pas top, ma femme est à 20ans de réanimation et urgence cardiologique alors ce que je peu dire c'est que pour certain cas sensible il ne faut pas grand chose pour que ça dérape! Et là elle est au boulot...
Le 15
Le 15
J'atterris doucement de ma séance.
Excellent, je suis partis loin au milieu de la séance
Excellent, je suis partis loin au milieu de la séance
@Anonyme004
pour le swing c'est certain c'est plus facile de "nager avec le courant" suivre la tendance, mais en scalping il y à de très belles opportunités, quand le marché respire également, d'ou être attentif au PP, au prix, si tu regarde bien le forum les "as" prennent aussi dans les deux sens, réintégration des support résistance, respiration du marché...
Guipit tu l'as expliquer quelques ligne avant, coup classic, le prix tape une résistance Bougie d'incertitude , dogi, tu attends la Bougie de confirmation et tu as vite pris 3-4 points
pour le swing c'est certain c'est plus facile de "nager avec le courant" suivre la tendance, mais en scalping il y à de très belles opportunités, quand le marché respire également, d'ou être attentif au PP, au prix, si tu regarde bien le forum les "as" prennent aussi dans les deux sens, réintégration des support résistance, respiration du marché...
Guipit tu l'as expliquer quelques ligne avant, coup classic, le prix tape une résistance Bougie d'incertitude , dogi, tu attends la Bougie de confirmation et tu as vite pris 3-4 points
Bientot l'ouverture, le spectacle va commencer
Je vais écouter ce que tu dis et ne pas faire les ouvertures TREVE DAY TRADER
Tu as une appli Florian?
MrWayne , As tu fait ton testament ? Le papier pour le don d'organes (bien qu'après 48 heures d'agonie dans d'atroces souffrances je crains qu'il n'y ai pas grand chose à récupérer) Si tu es catholique pense à l'extrême onction...
Non sans rire, personne n'est toubib ici (à ma connaissance) alors demande à des gens qui savent
Pense à enlever le s à https
Lol Thierry, le gars est hypocondriaque et tu lui parles de testament
Plus sérieusement, téléphone au médecin, c'est son métier et il te répondra au mieux.
Plus sérieusement, téléphone au médecin, c'est son métier et il te répondra au mieux.
@Thierry
on m'a toujours dis que j'avais les mains d'un gynécologue, malheureusement pas la tète
ok je
on m'a toujours dis que j'avais les mains d'un gynécologue, malheureusement pas la tète
ok je
Mr Wayne non, tu ne risques rien, limite ça compensera ton angoisse lol
te fais pas de bile
te fais pas de bile
Appel le 15
Non aucune appli
Non aucune appli
je l'avais fait Thierry mais ça à coincé, je vais rectifier la manoeuvre
MrWayne, ça va?
J'attends le retour sur la R3J