Benoist ! Comme quoi le mental, l'intention, le travail, ca paye.
Bonjour a tous
ca chauffe déjà un peux en pré op je trouve
Sinon pour commencer cette journée avec le sourire
Quelle est la différence entre un trader et un acteur film x ?
ca chauffe déjà un peux en pré op je trouve
Sinon pour commencer cette journée avec le sourire
Quelle est la différence entre un trader et un acteur film x ?
Spoiler:
@Benoist > le moins de sucre possible et peu d'alcool et ça roule!
Bon roadshow, profite
grrr pourquoi je ne l'ai pas pris ? pourtant S1J + R2H + rsi en 100 ticks
j'ai eu peur de rentrer pourtant le stop était très proche
grrr pourquoi je ne l'ai pas pris ? pourtant S1J + R2H + rsi en 100 ticks
j'ai eu peur de rentrer pourtant le stop était très proche
j'ai depuis 2 jours les graphiques futures pour 1 semaine d'essai et ça change pas mal de choses quand même : c'est beaucoup plus précis et les bougies sont différentes du cfd à risque limité à risque limité
tout le monde est passé sur l'échéance de septembre ?
tout le monde est passé sur l'échéance de septembre ?
Oui bien sur c’est plus précis par définition
Oui tout le monde ça bascule à 13h
Oui tout le monde ça bascule à 13h
Hésite à anticiper l achat sur 5520, j ai acheté à 30 sur signal, retour piv J et plus, SP+1 positionné
impact des 3 sorcières des 11h ~
Bonjour à tous,
Bravo Benoist, Je fais un jeune intermittent car j'ai mangé trop de corne de bouc ces derniers temps. -4kg en une semaine.
Pareil Lopo j'ai eu envie de le prendre quand il a commencé à rebondir au dessus. Mais respect de mes règle je ne trade pas avant l'ouverture +5 minutes.
A partir de ce jour, je compte être plus que discipliné.
Bravo Benoist, Je fais un jeune intermittent car j'ai mangé trop de corne de bouc ces derniers temps. -4kg en une semaine.
Pareil Lopo j'ai eu envie de le prendre quand il a commencé à rebondir au dessus. Mais respect de mes règle je ne trade pas avant l'ouverture +5 minutes.
A partir de ce jour, je compte être plus que discipliné.
Bonjour à tous
Merci Tafanac pour l'open
Merci Tafanac pour l'open
Oui stock, surtout eurostox, si ça pete des strike, ça peut faire de forts mouvements
bonjour les trader Merci pour l'ouverture
A partir de 11h?
on peut se faire au moins quelques superbes beaux trades !Deejay87 a écrit :Oui stock, surtout eurostox, si ça pete des strike, ça peut faire de forts mouvements
surtout eurostox ; je ne le regarde jamais, mais tiens je v'ai l'ajout
Bonjour à tous et bon trades,
attention aux 4 sorcières !
attention aux 4 sorcières !
Salut à tous,
Merci à Tafanac pour l'open.
Un extrait du monde sur la crise en Iran: "D’après le journal, le président américain a validé une offensive contre un éventail de cibles iraniennes, telles que des radars ou des batteries de missiles, puis s’est ravisé alors que les avions de chasse avaient décollé et les navires de guerre s’étaient mis en position."
Soit ce sont les pulsions qui guident ce monsieur, et à force de partir dans tout les sens il va bien finir par briser de la porcelaine dans la boutique...soit il a un plan et brouille les cartes.
Merci à Tafanac pour l'open.
Un extrait du monde sur la crise en Iran: "D’après le journal, le président américain a validé une offensive contre un éventail de cibles iraniennes, telles que des radars ou des batteries de missiles, puis s’est ravisé alors que les avions de chasse avaient décollé et les navires de guerre s’étaient mis en position."
Soit ce sont les pulsions qui guident ce monsieur, et à force de partir dans tout les sens il va bien finir par briser de la porcelaine dans la boutique...soit il a un plan et brouille les cartes.