Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Allez je le sauve je vais aller me balader avec mon voisin de 85 ans. Je vais lui faire découvrir le Thé matcha et lui me faire découvrir des choses que je ne connais pas sur Andorre.
Merci, je fais de mon mieux.
Mes 2 loulous sont heureux, on essaye de leur offrir le plus de vacances possibles, qu'ils s'épanouissent et s'ouvrent sur le monde.
Oui ça je veux bien croire, entre un père prof qui déteste son métier et une mère très bobo libertaire qui me disais qu’on pouvait réussir sans bah.. j’etais Un mauvais élève qui séchait les cours
Benoist c’est ballot pour l’anglais parce que vis à vis de ce que tu fais, c’est la matière la plus utile finalement
Oui enfin des centaines d'arguments mais tu ne m'en as pas donné un donc j'ai du mal à adhérer
Il y a sûrement des cas où l'on peut conclure qu'il y a de l'égoïsme de la lâcheté ou de la paresse, car ce sont des caractéristiques humaines, donc être parent ne dédouane pas des caractéristiques de notre race.
cependantJe n'en ferai pas une généralité il y a avant tout une relation personnelle et intime entre les parents et les enfants, et mon avis est que par l'amour et la transmission de l'amour (c'est à dire influer sur le sentiment d'amour et réussir à nouer un lien) est plus puissant que le bâton et la carotte
Je vois ce que tu veux dire SF, évidement les liens d'amour sont primordiaux tout comme fixer des limites l'est tout autant. L'un ne va pas sans l'autre.
Je dirais qu'être un bon parent c'est être une main de fer dans un gant de velours