Et moi je trouve que Buddha c'est un bon gars qui a souvent raison. Alors pour changer et voir le monde beau, c'est en nous que ca commence.
Je file récupérer les rats à l'éducation nationale Bon week end à tout le monde même à ceux qui n'aiment pas notre monde Peace ! et comme disait Buddha "La paix vient de l’intérieur. Ne la cherchez pas à l’extérieur."
Et moi je trouve que Buddha c'est un bon gars qui a souvent raison. Alors pour changer et voir le monde beau, c'est en nous que ca commence.
allez je vous laisse j'ai un thé
PS : mon voisin qui n'a pas perdu une miette de nos échanges et il me dit en souriant, "ah les français ça parle ça parle ça parle ça parle mais ça monte pas une montagne". Je pense que c'est une expression andorrane
PS : mon voisin qui n'a pas perdu une miette de nos échanges et il me dit en souriant, "ah les français ça parle ça parle ça parle ça parle mais ça monte pas une montagne". Je pense que c'est une expression andorrane
allez je vais chercher l'affreux jojo lool
A+
A+
Ben faut bien équilibré avec tes méchancetés et celles qui se déversent sans jamais assumer Benoist !
Oui il n'y a pas que l'économie et les thè_ses et récits de psychologies qui ont le droit de citer.
La preuve des récits de gens super heureux avec pas d'économies et une vie proche de la nature révélent qui sont plus heureux que nos sociétés
Mais bon je vais pas les décrire , ce sont des notions que l'occidental moyen économicus a du mal à comprendre
Les gosses quand on leur parle de l'avenir , quand on leur transme des valeurs, faut peut-être se demander si ça les rendra heureux non?
Plutôt que toujours suivre le courant du mondialisme économique
Je croyais que l'argent faisait pas tout eyt voilà que l'argent et la finance revienne demander leur dû.
Oui il n'y a pas que l'économie et les thè_ses et récits de psychologies qui ont le droit de citer.
La preuve des récits de gens super heureux avec pas d'économies et une vie proche de la nature révélent qui sont plus heureux que nos sociétés
Mais bon je vais pas les décrire , ce sont des notions que l'occidental moyen économicus a du mal à comprendre
Les gosses quand on leur parle de l'avenir , quand on leur transme des valeurs, faut peut-être se demander si ça les rendra heureux non?
Plutôt que toujours suivre le courant du mondialisme économique
Je croyais que l'argent faisait pas tout eyt voilà que l'argent et la finance revienne demander leur dû.
idem pour le commerce triangulaire ou la compagnie des Indes, ils étaient en levier maxThepydne a écrit :à l’époque quand les génois ou vénitiens risqués une caravane ou plutôt financer, c’était pour espérer faire au moins le triple, car 2 caravanes sur 3 ne revenait jamais.
personne ne risquait 1 caravane pour faire 10 ou 20% de marge dessus.
Au fait pourquoi j’ai été censuré?
:roll:Ben faut bien équilibré avec tes méchancetés et celles qui se déversent sans jamais assumer Benoist !
no comment c'est tellement triste
Il est bon ton voisin Benoist ! J'adore !
yeyyy je viens de voir une sorciere passé lolll
@Han Trade: IoI
@Florian: Tu en verras le bout grand !
Bon week end à tous, apprenez à aimer la frustration et prendre du plaisir à la maitriser !
La vie est une fête! Très bon week end et bossez bien vos cartes ce week end !
@Florian: Tu en verras le bout grand !
Bon week end à tous, apprenez à aimer la frustration et prendre du plaisir à la maitriser !
La vie est une fête! Très bon week end et bossez bien vos cartes ce week end !
Oui, quand je dis une chose qui semble méchantes il faudrait bien me le dire sans sourciller, mais quand des choses sont blessantes voire injurieuses je ne dois pas réagir...
Mais je le dis parce que j'ai du respect et de l'estime pour toi et tout le monde, la sincérité est une qualité car l'hypocrisie crée des tabous et des non-dits qui est un maux terrible en France, l'hypocrisie rend nocif les échanges, alors que la vérité permet d'ouvrir les yeux
Mais je le dis parce que j'ai du respect et de l'estime pour toi et tout le monde, la sincérité est une qualité car l'hypocrisie crée des tabous et des non-dits qui est un maux terrible en France, l'hypocrisie rend nocif les échanges, alors que la vérité permet d'ouvrir les yeux
Monte sur son balais Treve !
Toujours Xavier !
Toujours Xavier !
je ne sais pas je ne l'ai pas vu passé, un autre modérateur ou un gros mots dans le texteNou a écrit :Au fait pourquoi j’ai été censuré?
En attendant trump a voulu envoyer 2-3 bombes à l'iran et les us montent
Choc pétrolier qui se profilent ! Tu vas voir le délire comment il va finir !
mouais alors cette histoire elle me fait marrer de Trump. S'il avait vraiment voulu on aurait jamais été au courant. C'est un coup de comm pour faire pression sur l'Iran et pour sa réélection
Ah oui la ça ne sera plus des gilets jaunes mais du sang et des larmes
oui il est fort en communication, je ne serais pas surpris qu'il soit réélu
@SF, le mal que chacun perçoit est souvent en soi-même.
A méditer. Je ne te prends pas de haut, je te l'assures. C'est une leçon qui m'a grandement aider dans la vie et que j'ai mis du temps à comprendre. Alors je sais ca semble facile, ca fait phrase idiote venu tout droit d'un illuminé au fond de sa forêt mais je t'assure qu'elle mérite d'être méditer. Peace. Je file, là je suis à la bourre.
A méditer. Je ne te prends pas de haut, je te l'assures. C'est une leçon qui m'a grandement aider dans la vie et que j'ai mis du temps à comprendre. Alors je sais ca semble facile, ca fait phrase idiote venu tout droit d'un illuminé au fond de sa forêt mais je t'assure qu'elle mérite d'être méditer. Peace. Je file, là je suis à la bourre.
Cette histoire avec l'Iran ça peut mal finir... C'est quand même un autre morceau que l'Irak ou l'Afghanistan
@Benoist, ça peut être les deux ?
Et je suis certain que Trump sera Ré-élu de toute manière, ya personne en face et il est en phase avec son électorat plus l'économie qui tourne bien
@Benoist, ça peut être les deux ?
Et je suis certain que Trump sera Ré-élu de toute manière, ya personne en face et il est en phase avec son électorat plus l'économie qui tourne bien