moi ce qui me fais c'est d'avoir mis un TP trop serré, ça aurait fait un trade que j'aurais accrochée au mur
Il a mis du temps à ré intégrer ses 12300
Là, le DAX pullback sur le niveau qui correspond à l'open de 8h et le bas de 9h45.
C'est ici que les ordres vont être importants. Si le DAX arrive à repasser au-dessus et s'en affranchir sans subir la pression vendeuse, alors je pourrai enlever le terme impossible, mais ça ne serait pas dans la continuité des forces de la matinée.
C'est ici que les ordres vont être importants. Si le DAX arrive à repasser au-dessus et s'en affranchir sans subir la pression vendeuse, alors je pourrai enlever le terme impossible, mais ça ne serait pas dans la continuité des forces de la matinée.
Du coup j'ai pris 12287.1 > 12297.1
Ce sera bien pour aujourd'hui.
+10 je sécurise
Ce sera bien pour aujourd'hui.
+10 je sécurise
Parfait merci Guillaume donc elle est bien juste chez moi
Falex
Sinon les petit 3 du jours
Falex
Sinon les petit 3 du jours
Guillaume, il se cherche j'ai l'impression.
Il y avait la ré intégration des 300 à faire.
Libre à lui de prendre de la vente, je l'attend bien plus bas maintenant, il a du potentiel
Il y avait la ré intégration des 300 à faire.
Libre à lui de prendre de la vente, je l'attend bien plus bas maintenant, il a du potentiel
je voulais passer long s'il avait cassé ma MA pour viser 32 points mais dommage
oui en TP la reintegration des 300 sur cfd à risque limité, j'ai loupe ca
Parfait Baechler, un vrai samouraï des temps modernes
Parfait Baechler, un vrai samouraï des temps modernes
C'est 11h, je vais attendre de voir quelle direction il prend avec les US.
Cela m’intéresse, sinon je ferais que mes +10, le double de mon minimum journalier.
Je ne serais pas plus gourmand que cela pendant au moins 1 mois ou 2.
Cela m’intéresse, sinon je ferais que mes +10, le double de mon minimum journalier.
Je ne serais pas plus gourmand que cela pendant au moins 1 mois ou 2.
Que te dis les boygies et ta MA de ce matin Thepydne?
Qu'elles ont cassées la MA haussière, qu'elle s'est retournée et que les bougies , à présent sont bloquées par elle et qu'elle s'oriente vers la baisse non?
Je dis ça par simple partage de point de vue... :musique:
Qu'elles ont cassées la MA haussière, qu'elle s'est retournée et que les bougies , à présent sont bloquées par elle et qu'elle s'oriente vers la baisse non?
Je dis ça par simple partage de point de vue... :musique:
Je suis entré sur le Dax à l'achat à la sortie du canal baissier en M5. J'ai mon stop sur les plus bas. Je suis imprégné par la hausse des jours précédents ce qui m'a peut être fait acheter trop tôt. Si on monte gentiment stop à 0 puis gains à 3 fois le stop. Si on monte violemment je vise les plus hauts avec stop suiveur.
Guillaume
J'ai remarquer que mes pertes venais quand je me fixe pas de sortie et que j'aimerais au fond de moi aller chercher 30 ou 50 pts ou xxx points
( genre j'ai chopper le point bas que je vais regretter d'avoir vendu )
mais de puis que je met des TP et que je trade pas a tous vas ben ca reste vert
J'ai remarquer que mes pertes venais quand je me fixe pas de sortie et que j'aimerais au fond de moi aller chercher 30 ou 50 pts ou xxx points
( genre j'ai chopper le point bas que je vais regretter d'avoir vendu )
mais de puis que je met des TP et que je trade pas a tous vas ben ca reste vert
Tu progresses Baechler !
C'est top
Comparé à il y a quelques mois
C'est top
Comparé à il y a quelques mois
S-F: en M15 tout mes voyant sont pour l'achat seul la MA dynamique bloque , donc j'attends et si la tete de la Bougie me plait pas, bin je fais rien
c'est reparti pour un range on dirait
bravo @baechler
savoir prendre ses gains .
savoir prendre ses gains .
triangle sur le dax depuis 11h03??
J'ai fait mes 5 points du matin. Du coup, reparti bosser sur mes extérieurs et quand je reviens boire, j'ai raté le rebond sur le plus bas de vendredi...
Spoiler:
toujours rien for me