Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Lol Gui le camping! On ne se rend pas compte car on voit juste ça à travers reportage etc... mais en déchiffrant un peu tes écris, je me dis que personne n'arrivera à imaginer les épreuves/expériences que tu as vécu et le niveau psy/physique que ca te confère. T'es une sorte de super héros comparé au commun des mortels lol
je suis tombe sur une interview d'un de tes congénères, commando marine des forces spéciales, un certain Julien mais son prénom a du être change. Il parlait de cette fameuse cuve lors des épreuves de selection. Je crois que pas grand monde devait aimer.
super héros Guillaume ! Tu sais Batman et cie, pas héros Sinon tu as apparemment raison, mon grand père me dit la même chose, "les héros ils sont tous mort"
Flo > Gui en parlera mieux que moi, une cuve de 7 m de profondeur, avec de l'eau stagnante glaciale entre 4 et 7 degrés au fond et des trucs dégueulasses dedans (lapins morts etc).
Et tu dois rester dedans un certain temps apparemment.