Et ce sera comme ça tout juillet et août MrWayne.
yes
le 1 er
245>250
+5 en 2 min
le 1 er
245>250
+5 en 2 min
MrWayne , raye le mot frustration de ton vocabulaire. Finir vert doit suffire à ton bonheur.
Sinon, si tu fais 30 pts tu seras frustré de ne pas en faire 50 et il n'y a pas de limite, tu vas passer ta vie à être frustré !
Sinon, si tu fais 30 pts tu seras frustré de ne pas en faire 50 et il n'y a pas de limite, tu vas passer ta vie à être frustré !
La chance guip
Rien pour moi
Rien pour moi
l'avatar Amarantine
Compte sur moi Amarantine ! J'adore ton avatar !!
Thierry, oui c'est ce que je dois faire, je sais que je suis capable de reproduire chaque jour mais en amortissant beaucoup de frustration !
Je vais faire comme Benoist à dit voir chaque jour comme un jour nouveau et diviser l’effort.
Thierry, oui c'est ce que je dois faire, je sais que je suis capable de reproduire chaque jour mais en amortissant beaucoup de frustration !
Je vais faire comme Benoist à dit voir chaque jour comme un jour nouveau et diviser l’effort.
@bobbix
pas de chance , juste patience
je sais que ça paie je me prend plus la tete
pas de chance , juste patience
je sais que ça paie je me prend plus la tete
30 à 40 points sur une séance comme aujourd'hui ça ne me parait pas être mirobolant, ça bouge quand même bien, surtout pour les scalpeurs, scalper ce n'est pas que prendre +2 ou +4 sous un très gros point pivot...
Bon et bien ce jour je me suis tenu à ma nouvelle résolution : passer 95 % des trades selon le plan peut importe le résultat (du moins au début).
1 trade seulement mais passé selon le plan
J'avais pas prévu de construire ma "maison de trading" trade par trade. Mais soit, qu'il en soit ainsi.
À demain
1 trade seulement mais passé selon le plan
Spoiler:
À demain
SF, peut être sur le DOW, mais sur le DAX, 40 pts c'est pas mal
@SF on a pas la même expérience, je cherche surtout la sécurité moi
Pour un scalpeur sur le DAX 20 à 30 faisable mais 50 sa se complique sauf pour les anciens !
Oui Therry je précise également, mais je parle même de la combinaison des deux , entre 8h et 14h sur le DAX faire quelques trades à +5 et quelques +1 +2 pour les frais , et l'après midi sur le Dow j'augmente un peu les TP car il est plus énergique et dynamique.
Mais 30 points sur toute la séance c'est quand même faisable quand tu deviens un expert. Et quand ça sourit en nombre d'opportunités ça peut vite monter à la fin du décompte
Mais 30 points sur toute la séance c'est quand même faisable quand tu deviens un expert. Et quand ça sourit en nombre d'opportunités ça peut vite monter à la fin du décompte
@wxc789
c est pas plus compliqué
c est pas plus compliqué
Bobbix : La sécurité? Je suis d'accord, je dirais même plus, l'utra sécurité même.
Mais 3 à 5 gros trades (+5 à +10) par jour de moyenne c'est pour moi faire preuve de sécurité
Mais 3 à 5 gros trades (+5 à +10) par jour de moyenne c'est pour moi faire preuve de sécurité
+4 descente du dow
-4+19 aujourd'hui.
J'ai un objectif de +20.
-4+19 aujourd'hui.
J'ai un objectif de +20.
SF, mon objectif est plutôt d'augmenter le nombre de lots sans forcément chercher à faire plus de points pour ne pas augmenter le risque.
Et puis c'est toujours pareil, ça dépend des jours. Savoir ne rien faire quand on ne le sent pas ...C'est le plus dur !
Et puis c'est toujours pareil, ça dépend des jours. Savoir ne rien faire quand on ne le sent pas ...C'est le plus dur !
Comme là le Dow pour moi l'instant t c'est que la partie Hausse qui est faisable, shorter ici c'est risqué de subir une Bougie qui s'active et qui grimpe de 20 à 30 points, même si je me trompe et que ça baisse, j'ai mes critères très restreints je réfléchis comme un robot
@SF t'as combien d'année d'expérience aussi ?
Avec mes 3 mois et demi d'expérience, le mois de juin sera le premier positif (de quelques dizaines de points donc c'est pas fameux mais bon )
Mais je veux bien admettre que je passe à côté des 3/4 des opportunités
par contre si tu veux prendre le temps de m'expliquer je suis preneur
Avec mes 3 mois et demi d'expérience, le mois de juin sera le premier positif (de quelques dizaines de points donc c'est pas fameux mais bon )
Mais je veux bien admettre que je passe à côté des 3/4 des opportunités
par contre si tu veux prendre le temps de m'expliquer je suis preneur