Il est vrai que je vois parfois certains vouloir devenir des robots à tout prix et cela me fait un peu peur.
Thierry, il te suffit de changer l'image que tu donnes à ce mot et tu trouveras que c'est un joli mot car oui DISCIPLINE est un joli mot mes amis.
il faut de tout pour faire un monde l'essentiel c'est d'accepter les différences
Tu portes bien ton avatar toi #humour
Et je vous le remet !
Attendez que Gui et SF se réveillent et on va se marrer
han trade amen
Tout noir tout blanc Han trade, comme nos avatars et celui de Thierry, Guipit etc !
Florian : Je te pique le cadre de ton planning , toc !
Florian : Je te pique le cadre de ton planning , toc !
Essayez la discipline alimentaire... Vous allez comprendre aussi ce que c'est que d'etre rigoureux ou créatif quand une certaine lassitude arrivera...
Han, chacun a des images qu'il met sur un mot, c'est directement lié à son vécu. En changer n'est pas forcement évident.
Allez, pour te faire plaisir, dorénavant je vais considérer que c'est du positif ! Il faut savoir évoluer et reconsidérer les choses.
Allez, pour te faire plaisir, dorénavant je vais considérer que c'est du positif ! Il faut savoir évoluer et reconsidérer les choses.
sachez que j'accepte tout le monde dans ma secte moyennant un droit d'entrée sympathique pour assurer mes vieux jours
Han > Grave !
Droit d'auteur SF !!!
Bultanose > Oui discipline alimentaire aussi. De mon coté il faut juste que je supprime le cheatmeal du week-end pour être parfait là dedans
Droit d'auteur SF !!!
Bultanose > Oui discipline alimentaire aussi. De mon coté il faut juste que je supprime le cheatmeal du week-end pour être parfait là dedans
Hello,meco215 a écrit :¡ Bonjour à tous !
"Ce qui te fait gagner, c'est de faire tout ton possible aussi quand tu n'en as pas envie." Rafa Nadal.
.
Je suis en train de lire l'auto/biographie de Rafa. C'est marquant la façon dont le mental permet de se transcender. Inspirant même...
Merci pour l'open Han Trade, il me reste un peu de boulot pour le 1er et le 3ème engagement mais ça va venir =).
Bons trades à tous
J'en conviens Thierry et pas dis que c'était facile (même si j'ai pas dit le contraire non plus). Mais tu le sais comme moi, en trading la discipline est obligatoire.
Cours sur cloture hebdo + MM 5m. En attente d'une cassure du Piv pour validation hause ou casse R14H pour une baisse
Ah oui Florian C'est super rigide comme planning! une vrai moine!
Salut à tous Bonne semaine