Bons trades
Hello la file, merci pour l'open !!
Bons trades
Bons trades
Argh, j'avais apparemment mal tracé ma diagonale de hausse : je l'attendais plus sur 12 250 en cfd à risque limité vu pourquoi : pas fait le traçage quotidien en 30 mn donc je n'ai pas pris le rebond de 10H semaine rouge à cause 2 passage en mode espoir lundi et mardi, aujourd'hui 2 / 0 / 0 = + 22 : le premier cassure mR1 J +6 et le deuxième break de 10H30 +16
mois vert + 64 ; c'est le premier
pareil que Bultanose travail sur l'élimination des trades d'impusion et ça sera plus régulier
mois vert + 64 ; c'est le premier
pareil que Bultanose travail sur l'élimination des trades d'impusion et ça sera plus régulier
Moi je vois rien. Donc je prend pas de position.
On verra vers 14h comment ça se goupille
On verra vers 14h comment ça se goupille
Oui Alex. Sur les 350 cash avec la R1J au dessus c'est une belle entrée pour les shorters
Bravo Lopo pour tes perfs...
une fois en pose meme si je suis sur de moi je ne peux pas tenir longtemps mes positions et donc souvent mes gains sont minimes par rapport au mouvement effectif
Soit je gagne soit j'apprends
une fois en pose meme si je suis sur de moi je ne peux pas tenir longtemps mes positions et donc souvent mes gains sont minimes par rapport au mouvement effectif
Soit je gagne soit j'apprends
J'ai reçu le livre "devenez trader pro !" hier dans la soirée, je n'en ai lu que quelques pages tout en le parcourant afin de m'en faire une première idée. C'est très bien écrit, facile à lire, la typographie est excellente et Benoist Rousseau fait preuve de beaucoup de pédagogie. Je soupçonne que les codes QR nous cachent quelques pépites. Ce livre est d'une richesse inestimable pour des apprentis traders et les plus aguerris ! Merci Benoist !
merci Bultanose c'est plutôt le contraire pour moi, mon leitmotiv étant : si on s'en donne la peine s'est possible, j'ai tendance à vouloir appliquer la même chose une fois en position et quand ça part contre moi, je perds parfois le contrôle
genre, allez un p'tit effort encore, on n'est pas loin et quelquefois, PLOUF !
Lopo"06" tu habites dans le 06 ?
pareil que toi lopo, mais comme je selectionne beaucoup mieux mes trade et bien j'ai plus de chance de reussite... enfin j'essaye mais gerer la perte est un de mes combat egalement...
Allez go sur 350
Merci du retour sur le bouquin lea gars, ca fait plaisir
Bouquin commande fin mai chez amazon, commande annulée la semaine dernière et a la place passée a la Fnac.
Et la ils sont en reappro visiblement Je l'aurais peut-être cet été
Bouquin commande fin mai chez amazon, commande annulée la semaine dernière et a la place passée a la Fnac.
Et la ils sont en reappro visiblement Je l'aurais peut-être cet été
a+
go sport
j 'ai pas chaud , au tchad la seule minuscule salle de muscu qu 'on avait été sous un toit en tole ... je vois laisse imaginer lol
@bulta
tu as vu ton graphe 5 min ? rebond sur pj +4h open au dessus de celle qui rebond = 5 pips mini à prendre jusqu'à la prochaine resistance
tu mettais le SL sous le PJ
edit ( c est à l'open 9h ... j 'aurais pas pris )
allez tchuss
go sport
j 'ai pas chaud , au tchad la seule minuscule salle de muscu qu 'on avait été sous un toit en tole ... je vois laisse imaginer lol
@bulta
tu as vu ton graphe 5 min ? rebond sur pj +4h open au dessus de celle qui rebond = 5 pips mini à prendre jusqu'à la prochaine resistance
tu mettais le SL sous le PJ
edit ( c est à l'open 9h ... j 'aurais pas pris )
allez tchuss
Oui j'ai la même Guillaume moi prévu le 6 juillet car réappro le 4juillet de mémoire.
- zupa merci bcq pour cette article j ai compris pour quoi cette grande tension entre les Chine et USA mais ou et commet tu trouve c est information comme ( Le président américain Donald Trump a affirmé vendredi que le commerce était une préoccupation majeure du somme) et pour la rencontre de samedi ) car j'aimerais approfondire mes connaissance dans l analyse fondamentale ou Economique
Pour rejoindre et affirmer une nouvelle fois les propos souvent tenus ici, je pense avec ma petite expérience que beaucoup de méthodes fonctionnent et que le plus ardu est de se conformer à sa propre technique et ses propres signaux
exemple en 100 ticks sur cfd à risque limité à 11H, on aurait pu être (j'ai été!) tenté d'acheter pour chercher les 12 350 au vu des chiffres pas mauvais de l'IPC
mais mon signal était à 11H07 rsi sorti de survente, achat 12 319 avec mR3 4H en protection
exemple en 100 ticks sur cfd à risque limité à 11H, on aurait pu être (j'ai été!) tenté d'acheter pour chercher les 12 350 au vu des chiffres pas mauvais de l'IPC
mais mon signal était à 11H07 rsi sorti de survente, achat 12 319 avec mR3 4H en protection
@julien F ouaip, à Nice
oui respecter ses plans c'est le plus important .
Pour ca que le forum c'est bien mais des fois ca peut déstabiliser si on se laisse influencer
ca doit faire partie des régles réfléchir par soi meme
Pour ca que le forum c'est bien mais des fois ca peut déstabiliser si on se laisse influencer
ca doit faire partie des régles réfléchir par soi meme