Je suis bien parti pour faire 3 jours d'affilés vert, une première depuis mon ouverture y'a un mois et demi
- MrWayne assure toi que ton pc ram pas avant!
Christoph, oui je comptais l'upgrade également pour que sa suit !
Bonjour à tous !
et mince ca hésite, manque de confiance et je sors flat juste avant cette belle descente. Sur mon graphe je voyais bien qu'il voulait la casser sa R1J.
Quelqu'un peut-il me dire s'il vous plait si cela correspondait bien à votre R1J sur Futures (je suis sur cfd à risque limité risque limité et ce sont des niveaux que j'ajoute moi même en essayant de caler aux Futures) ?
Merci
et mince ca hésite, manque de confiance et je sors flat juste avant cette belle descente. Sur mon graphe je voyais bien qu'il voulait la casser sa R1J.
Quelqu'un peut-il me dire s'il vous plait si cela correspondait bien à votre R1J sur Futures (je suis sur cfd à risque limité risque limité et ce sont des niveaux que j'ajoute moi même en essayant de caler aux Futures) ?
Merci
16h00 Indice de confiance du consommateur de l'université du Michigan (définitif) / juin
R1M en vue sur le nq
Petite question technique. Le test du ping se fait avec la plateforme de trading d'ouverte ou sans? car sans je suis à 29 ms et avec 36
Nonozi:Tu sais comment lire les Heikin Ashi candlesticks , je suis impressionné
Vraie fibre 1 2 msGuillaume de Russie a écrit :moi je dis tres bon ping car je suis a Moscou avec la fibre et j'ai le double de ms...et que je reverais d'avoir du 30 ms
Christoph, moi je l'ai fais en la laissant ouvert.
guillaume
tu vas t'en prendre une par Benoist depuis le temps qu'il dit que cet indicateur est complètement obsolète !!
tu vas t'en prendre une par Benoist depuis le temps qu'il dit que cet indicateur est complètement obsolète !!
je suis a 1 ms de yandex.ru!!
mais apres je me connecte sur les serveurs en France / US... de la Russie a l'EU c'est plus long.
mais apres je me connecte sur les serveurs en France / US... de la Russie a l'EU c'est plus long.
Salaud, il l'a pas pris, j'aurais eu le plus bas !!
Oilp ne confond pas tout s'il te plait je ne parle pas du comblement de GAP!!!!
C'etait un message a l'attention de ceux qui regardent la strategie de Guipit. Je parle du petit GAP de la Bougie suivante en 5 min, c'est tout. Pour les bigleux comme moi ca aide. Rien de plus
C'etait un message a l'attention de ceux qui regardent la strategie de Guipit. Je parle du petit GAP de la Bougie suivante en 5 min, c'est tout. Pour les bigleux comme moi ca aide. Rien de plus
guillaume
je parle du Michigan !! just for fun
quant à ton code, merci, très sérieusement merci
je parle du Michigan !! just for fun
quant à ton code, merci, très sérieusement merci
C'est Wayne J'ai fait les droits, il faut trouvé un truc, parce que j'ai IP a fournir avec Identifiant et mot de passe... donc.
Ah pardon, desole
indice michigane favorable 98.2