@Benoist
je regarde ta vidéo tu as maigri ça se voit
bien joué
je regarde ta vidéo tu as maigri ça se voit
bien joué
Bonjour à tout le monde
¡ Bonjour à tous !
Ne vous attendez pas à atteindre des performances dans les ligues majeures avec une préparation réduite. La qualité du travail que vous faites chaque jour détermine le trader que vous allez devenir.Alors demandez-vous: "Le travail que j'ai mis dans l'examen d'hier et la planification et la préparation d'aujourd'hui, sont-ils dignes du trader que je souhaite devenir?"
Aujourd'hui et demain, je suppose qu'il y aura moins de volatilité compte tenu des jours fériés aux États-Unis. Il en va de même pour le peu de temps dont je dispose pour faire du travail sur carte.
Ne vous attendez pas à atteindre des performances dans les ligues majeures avec une préparation réduite. La qualité du travail que vous faites chaque jour détermine le trader que vous allez devenir.Alors demandez-vous: "Le travail que j'ai mis dans l'examen d'hier et la planification et la préparation d'aujourd'hui, sont-ils dignes du trader que je souhaite devenir?"
Aujourd'hui et demain, je suppose qu'il y aura moins de volatilité compte tenu des jours fériés aux États-Unis. Il en va de même pour le peu de temps dont je dispose pour faire du travail sur carte.
Hello a tous !
Merci Francis
Moi avec 3h30 de sommeil hors de question de trader lol
Journée qui va se finir a 11h
Merci Francis
Moi avec 3h30 de sommeil hors de question de trader lol
Journée qui va se finir a 11h
Bonjour à toutes et tous
Peut être quelques trades today, ou pas...
Peut être quelques trades today, ou pas...
Ce n'est pas demain qu'ils sont fermés les marchés US ???
Merci Lopo
Oui meco ça va Zzzzzz
Go aquagym je teste cette heure pour voir si c’est compatible avec le trading à 9h
++
Oui meco ça va Zzzzzz
Go aquagym je teste cette heure pour voir si c’est compatible avec le trading à 9h
++
c’est le 4 juillet jour de l’indépendance. On est pas le 4 ?
Ah non décalage horaire pour moi
Bons trades alors
Bons trades alors
Spoiler:
Benoist
t'a raison tu va éliminer le flux nerveux
t'a raison tu va éliminer le flux nerveux
Bonjour à tous, merci Francis
bon j'arriverai en retard, j'irai pour 9h00
encore 130 personnes à valider pour l'accès à la partir privée, il y en avait plus de 500 à minuit, ça avance.
Je constate que des consignes simples sont comprises par 80% des gens, n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo sinon comment je peux vous ouvrir l'espace privé du livre ?
encore 130 personnes à valider pour l'accès à la partir privée, il y en avait plus de 500 à minuit, ça avance.
Je constate que des consignes simples sont comprises par 80% des gens, n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo sinon comment je peux vous ouvrir l'espace privé du livre ?
Bonjour tout le monde
Merci Francis pour l'open
Merci Francis pour l'open
@benoist - J'admire votre patience. Je me souviens quand j'ai commencé à travailler il y a 23 ans dans un centre d'appels pour résoudre les problèmes informatiques des utilisateurs. Je cherchais désespérément des gens qui ne comprenaient pas les instructions simples. J'étais très jeune et je ne comprenais pas que c'était l'occasion parfaite de cultiver la patience.
Bula bula tout le monde ! Merci Francis pour les opens en musique, c'est Trade safe !
Bonjour tout le monde !
Bonjour à tous et toutes et merci à @Francis1 pour son ouverture