Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui mon dermatologue me félicite pour ma peau blanche été comme hiver. Mais je n’ai pas le choix. Peau très blanche et fine. Risque de cancer Maximum. De toute façon le soleil me brûle très vite.
Le soleil est un ennemi sournois. En Australie ils ont une cartographie des grains de beauté de chaque patient pour repérer les évolutions et des vêtements anti UV .
Vous savez, des offres d'emplois il y en a en pagaille.
Tout le monde peu travailler en France
Mais les salaires sont de plus en plus bas pour les postes proposés.
Et les compétences scolaires demandés sont de plus en plus élevés.
L'état finira par faire tomber les rémunérations du chômage. Obligeant ces personnes à accepter n'importe quel job rémunéré le smic.
C'est la suite logique.
Quand le pays s'appauvrit, c'est pas une utopie.
Benoist > Oui, la dermato me disait cela ! Sournois, pour TOUS
Idem Flo, je suis très étonné de ce regain du DOW
m'enfin pas mal de gaps en 5 min, pas beaucoup de volumes. j'y crois pas trop
Ce sont les petites investisseurs comme nous qui le font bouger, les gros dorment.
J'espère que tu fais le ménage et que tu prépares la table pour le dîner Zupa !
Pour être un bon mari il faut asurer les tâches ménagères parait-il
Il y a une façon de le faire DarkPoule !
Tu vas à la boulangerie le matin !
Et bientôt tu pourras te les faire livrer par drône, et tu seras enfin heureux, comme quoi l'hypothèse de Guillaume de se faire livrer pourra aussi apporter de la joie
Au debut oui
Mais apres forçe de les voir tous les matin
Tu t'en n'ecoeure
Heureusement j'ai tendance a grossir grrr
Quand je vois Florian qui a perdu 13 kilos bravo chef
Pour ceux qui veulent bronzer avec un peau fine et blanche comme moi, il suffit de prendre un bon coup de soleil en début d'été, et 2-3 jours plus tard vous aurez le teint bronzé pour 2-3 mois
J'ai fait ça quelques années (parce que j'était c*n surement :roll: ) mais l'année dernière j'ai finit brulé avec une cloque grande comme mon dos et à devoir mettre de la biafine toutes les 2h pendants une semaine
Mais je vous garanti que vous bronzez pour tout l'été (Ne le faites pas)