Edit : trouvé !
À priori, ça ne suffit pas...
bon matin a tous
[youtube]https://youtu.be/CEXS4CAXFxE[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/CEXS4CAXFxE[/youtube]
TREVE , de retour, bien le bonjour!
Je te laisse la main moi je file cet après midi, à la prochaine !
Je te laisse la main moi je file cet après midi, à la prochaine !
Toto, file très intéressante et passionnée (comme souvent et c'est tant mieux !).
Comme toi j'ai une tendance naturelle à vouloir comprendre, expliquer les choses.
Il ne fait pas de doute à mes yeux qu'il se passe "quelque chose" sur ces niveaux. J'ai renoncé à conduire une étude précise mon niveau de connaissance des statistiques ne me permettant pas un travail sérieux.
J'espère que tu conduiras cette étude... et que tu auras la gentillesse de nous en faire profiter.
En tout cas, si je peux t'être utile comme "petite main", ce serait avec plaisir !
Comme toi j'ai une tendance naturelle à vouloir comprendre, expliquer les choses.
Il ne fait pas de doute à mes yeux qu'il se passe "quelque chose" sur ces niveaux. J'ai renoncé à conduire une étude précise mon niveau de connaissance des statistiques ne me permettant pas un travail sérieux.
J'espère que tu conduiras cette étude... et que tu auras la gentillesse de nous en faire profiter.
En tout cas, si je peux t'être utile comme "petite main", ce serait avec plaisir !
Bonjour tout le monde, je vous souhaite une belle journée
TREVE c'est ton réveil?
TREVE c'est ton réveil?
Je suis pas sûr que la recherche de rationalité soit un critère. Je pense à fibonacci ou Ichimoku. Je connais des traders rentables avec ces méthodologies. Pourtant, qu'est-ce qui justifie que les 23,6%, 38,2%, 50%, 61,8% et 78,6% soient plus déterminants que d'autres niveaux sinon que de gros portefeuilles suivent ces niveaux ?
Rien d'autre que ce que tu dis Anonyme004
Par contre c'est très rationnel au contraire
Par contre c'est très rationnel au contraire
a Santé-Fitness tu t en va encore a la plage ?
a Pierre-Arnaud effectivement , attention ca risque de brassé auj sur le coté US
a Pierre-Arnaud effectivement , attention ca risque de brassé auj sur le coté US
- Toto le Héros s'il te plait quand testé fais nous un petit débriefing sur le fiabilité de c est pp ok !!!
Y'a personne sur le floor TREVE… pour te reprendre présentement on est sur un pivot mensuel
Anonyme004, je suis d'accord mais si rationalité il y a, alors la première chose à faire est de collecter et ordonner des informations. S'il ne doit rester qu'une règle empirique et bien tant pis, ce sera déjà très bien.
a Pierre-Arnaud
moi je ne regarde pas les meme point pivot que vous
si tu vois un point pivot la , et bien ca va défoncer
moi je ne regarde pas les meme point pivot que vous
si tu vois un point pivot la , et bien ca va défoncer
750/850 un range pivot si tu préfères 2 semaines que ça dure et je mise encore dessus
un coup en bas un coup en haut et on réintègre !
J'en ai parlé sur ta file trêve prémonitoire
un coup en bas un coup en haut et on réintègre !
J'en ai parlé sur ta file trêve prémonitoire
@PA : j'avais cru comprendre que la conséquence auto-réalisatrice n'était pas recevable comme argument rationnel...
c'est amusant votre "travail" sur les PP. je l'ai fait depuis 10 ans, donnés les résultats, montrer des milliers de trades et expliqués dans la file du jour depuis 8 ans et ce n'est pas suffisant Louis a fait de même et plein d'autres
à toujours réinventer la roue ça tourne en rond, heureusement je suis passé à autre chose Si vous en êtes encore à vous poser la question c'est que vous n'avez pas trouver votre méthode pour gagner de l'argent. Quand on l'a, on ne cherche pas ailleurs bonnes recherches et encore une fois, travailler sur vous ça a mille fois plus d'impact pour votre trading que la technique toutes les techniques marchent, c'est juste le bonhomme qui ne tient pas dans 90% des cas
c'est un peu si vous vous demandiez depuis des années si une voiture ça roule en discutant de la couleur de la voiture ? Complètement à côté du sujet pour moi Amusant cette approche du trading que je ne peux absolument pas comprendre car trop mathématique dans un marché boursier dominé par le psychologie collective Le jour où on parlera psychologie, psychologie collecte, support psychologique, je pense qu'on parlera enfin du trading là la masturbation intellectuelle ça ne m'intéresse plus même si c'est valorisant, j'ai perdu 15 ans en trading avec cela à chercher une raison et à ne rien gagner maintenant je fais du trading qui rapporte et je me fiche de savoir le pourquoi du commun. ça marche je continue, ça marche plus, je change. Je réfléchis à comment dépenser l'argent maintenant pas à pourquoi j'en gagne
Lisez le signe noir ça vous fera gagner des années, il a répondu à toutes vos questions
Bon week-end, je finis de configurer mon portable
à plus
à toujours réinventer la roue ça tourne en rond, heureusement je suis passé à autre chose Si vous en êtes encore à vous poser la question c'est que vous n'avez pas trouver votre méthode pour gagner de l'argent. Quand on l'a, on ne cherche pas ailleurs bonnes recherches et encore une fois, travailler sur vous ça a mille fois plus d'impact pour votre trading que la technique toutes les techniques marchent, c'est juste le bonhomme qui ne tient pas dans 90% des cas
c'est un peu si vous vous demandiez depuis des années si une voiture ça roule en discutant de la couleur de la voiture ? Complètement à côté du sujet pour moi Amusant cette approche du trading que je ne peux absolument pas comprendre car trop mathématique dans un marché boursier dominé par le psychologie collective Le jour où on parlera psychologie, psychologie collecte, support psychologique, je pense qu'on parlera enfin du trading là la masturbation intellectuelle ça ne m'intéresse plus même si c'est valorisant, j'ai perdu 15 ans en trading avec cela à chercher une raison et à ne rien gagner maintenant je fais du trading qui rapporte et je me fiche de savoir le pourquoi du commun. ça marche je continue, ça marche plus, je change. Je réfléchis à comment dépenser l'argent maintenant pas à pourquoi j'en gagne
Lisez le signe noir ça vous fera gagner des années, il a répondu à toutes vos questions
Bon week-end, je finis de configurer mon portable
à plus
+1
J en ai rien cirer de la raison
Ca paye .
J en ai rien cirer de la raison
Ca paye .
Benoist a tout dit!
Anonyme004 conséquence auto-réalisatrice c'est de la psycho avec ton pseudo tu devrais comprendre!! C'est très rationnel, du monde paye donc ça réagit POINT.
Enfin, si vous voulez trouver un raisonnement mathématique et imparable bonne chance à vous j'ai surement pas les capacités d'en faire autant… pouvoir en tout cas car vouloir on le peut tous
Anonyme004 conséquence auto-réalisatrice c'est de la psycho avec ton pseudo tu devrais comprendre!! C'est très rationnel, du monde paye donc ça réagit POINT.
Enfin, si vous voulez trouver un raisonnement mathématique et imparable bonne chance à vous j'ai surement pas les capacités d'en faire autant… pouvoir en tout cas car vouloir on le peut tous
à lire : https://www.cairn.info/revue-afrique-contemporaine-2011-1-page-157.htm
Votre raisonnement mathématique infaillible c'est la pierre philosophale, le Saint Graal en bourse Ne perdez pas votre vie à courir derrière une utopie vieille de 5000 ansLe Cygne noir développe la thèse selon laquelle le monde est généralement présenté de manière artificielle et trompeuse. C’est le travers des économistes et des scientifiques que de vouloir soumettre leurs observations aux règles mathématiques et prétendre ainsi prévoir les événements avec la certitude des lois de la probabilité. Or le monde n’est pas prévisible. L’histoire est plutôt déterminée par des événements extraordinaires et imprévus, mais dont le caractère surprenant disparaît dès que l’événement est survenu. La découverte d’un cygne noir en Australie au xix e siècle Futures extraordinaire parce qu’auparavant le cygne noir désignait une observation jamais faite. Les cygnes étaient supposés tous blancs. Aujourd’hui, l’existence de cygnes noirs n’a plus rien de surprenant.
figure im1
2
L’auteur, Nassim Nicholas Taleb, ancien courtier en bourse libano-américain, est écrivain et professeur à l’Institut polytechnique de l’université de New York.
@yanisakkache : Je partagerai bien entendu
Je n'ai absolument pas la prétention à ce stade en revanche d'expliquer comment trader avec les points pivots, sujet sur lequel à ce stade, je n'ai aucun point de vue à partager... si ce n'est que trader avec des PPs cfd à risque limité à risque limité, sans précautions de calcul, comme par exemple avoir une valeur de Settlement cohérente, n'a "aucun" sens. Les gains issus d'une telle méthode sont soit le fruit du hasard, soit d'un talent du trader n'ayant rien à voir avec les points pivots...
Je suis loin de perdre mon temps. Je pense par moi-même. Je m'efforce de me comporter en toltèque, sincèrement passionné par le trading. Ma méthode de trading ("selon Toto") fonctionne... Et/mais je suis curieux, avide de nouveaux challenges, j'aime tellement çà !
Je n'ai absolument pas la prétention à ce stade en revanche d'expliquer comment trader avec les points pivots, sujet sur lequel à ce stade, je n'ai aucun point de vue à partager... si ce n'est que trader avec des PPs cfd à risque limité à risque limité, sans précautions de calcul, comme par exemple avoir une valeur de Settlement cohérente, n'a "aucun" sens. Les gains issus d'une telle méthode sont soit le fruit du hasard, soit d'un talent du trader n'ayant rien à voir avec les points pivots...
Je suis loin de perdre mon temps. Je pense par moi-même. Je m'efforce de me comporter en toltèque, sincèrement passionné par le trading. Ma méthode de trading ("selon Toto") fonctionne... Et/mais je suis curieux, avide de nouveaux challenges, j'aime tellement çà !
Idiots savants lol
J aurais du le connaitre avant ce terme
Hahahhhahhah
J aurais du le connaitre avant ce terme
Hahahhhahhah