Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Quelques points de pris dans la remontée...la torpeur va sans doute s'installer jusqu'en début d'après-midi.
Merci Daybyday pour cette image de Carlos, comique et tragique.
Belle journée à tous
d'ailleurs comme on a le temps pour ceux qui ont trade les deux marchés quelles sont les différences entre trader les cfd à risque limité et trader les futures ? Avantages/inconvenients?
Merci
j'évais place une vente stop a 612 mais non trop lent et je l'ai enlevée. Je sens que ca va rebondir sur 612 puisque 622 semble devenir son point haut de range, comme il varie de 10 points en ce moment et donc je vais me retrouver colle !!
Comme le disent les briscards du forum on a plus à perdre qu'a gagner à trader ces jours la...
Peu glorieux +1 sur le break, il m'a slippé mon ordre de vente le coquin, bilan je suis rentré pratiquement sur 12 600 sortie en panique à 12 599
C'est pour ça que les ordres stop j'ai un peu de mal.
Zupa, Oui et d'ailleurs une des différences entre futures et cfd à risque limité c'est le carnet d'ordre, il me semble que tu n'as pas la même chance d'être exécuté où tu veux (même si ça slip aussi sur cfd à risque limité)
Bultanose je ne sais pas si tu pourras continuer à utiliser des ordres stop confortablement sur futures (si tu y passes un jour, bien sûr)