tu as un discourt très abouti bravo @bonnevoie, tu porte bien ton surnom!
@Christoph J'espère que personne n'est sur la @Bonnevoie
Buongiorno a tutti, et bons trades!
.
.
.
.
Ceci était ma modeste contribution du jour
.
.
.
.
Ceci était ma modeste contribution du jour
Elcester> en quelques mots, oui les Russes sont plus directs (un peu comme les Américains) dans le milieu professionnel, pas de rond de jambes, on va au but. Pas de réunions qui durent des heures pour discuter de la méthodes avec laquelle on va établir la gouvernance d'un projet, on fixe les objectifs du projet et on le fait. J'exagère mais c'est un peu l'idée. Dans la sphère privée entre parents et enfants j'ai remarqué que les liens sont plus forts. Pas de maison de retraite ici par exemple, c'est pas dans la culture. Les grand-parents sont comme des relais générationnels car ils participent activement a l'éducation de nos enfants en les gardant lorsqu'ils sont malades ou en les prenant sur de longues périodes en vacances scolaires. A charge de revanche on les prend volontiers en vacances avec nous. C'est gagnant pour tout le monde, car on peut se retrouver avec Madame en tête a tête aussi souvent qu'on le souhaite. Oui je pense que c'est dû a l'héritage soviétique et aux temps durs qu'on connu les russes, alors ils se soutiennent les uns les autres, ça rejoint le sujet de la datcha aussi, l'idée d'être autonome "au cas où".
C'est toujours mieux que rien Memento, mais fais tout de même un petit effort pour le prochain post.
Quel grand bavard ce Memento
Bonjour à tous, nouveau sur le forum j'ai une petite question pour les habitués du trade de réintégration de support (décris dans le livre de Benoist) particulièrement sur le timing d'entrée. Placez vous des ordres limités un peu au dessus du support ? attendez vous une confirmation de pattern en Bougie ...? Je trouve l'idée très intéressante sur les gros supports mais parfois la fenêtre de "tir" est très serrées en 100 ticks. Par exemple ce matin j'ai essayé de prendre le 1er passage en 21 ticks sur un avalement un peu au dessus du support et je me suis fait avoir par une vague qui up de 5 points avant d'y aller. merci de votre REX
@Nitro:
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Thierry 84
je crois que tu l'a véxé
je crois que tu l'a véxé
@Amarantine ah ok dsl je pensais que c'était ok vu que c'était un trade du jour sorry
Zupa, mais non au contraire, c'est pour l'inciter à participer ! Aller revient Memento !
tu as bien de la chance @guillaume !
Pour ma part que ça soit du coté beaux parents ou les miens , ils fuient la garde de leur petits enfants ( 3 ) ...
de véritables égoistes ..... à la retraite( entre 60 et 65 ans )mais qui partent en vacances quand toi tu y es , ou que tu sollicites une fois dans l 'année pour un week end , et qu ils te disent non , meme pas pour dépanner ou de se dire que ça ferait du bien de changer d'air et de se retrouver à 2 .
Dur de se faire une raison .
par contre ils ont bien oublié leur jeunesse folle , bringue tous les week ends etc et que leurs parents EUX etaient présents !
On a connu ça en france , les vieux à la maison , l'entraide , pendant la guerre et apres 2nde guerre , mais les générations d'apres .... terminés .
bon j 'attends les US
Pour ma part que ça soit du coté beaux parents ou les miens , ils fuient la garde de leur petits enfants ( 3 ) ...
de véritables égoistes ..... à la retraite( entre 60 et 65 ans )mais qui partent en vacances quand toi tu y es , ou que tu sollicites une fois dans l 'année pour un week end , et qu ils te disent non , meme pas pour dépanner ou de se dire que ça ferait du bien de changer d'air et de se retrouver à 2 .
Dur de se faire une raison .
par contre ils ont bien oublié leur jeunesse folle , bringue tous les week ends etc et que leurs parents EUX etaient présents !
On a connu ça en france , les vieux à la maison , l'entraide , pendant la guerre et apres 2nde guerre , mais les générations d'apres .... terminés .
bon j 'attends les US
Memento
reviens on plaisante
reviens on plaisante
Gui
ne t’énerve pas prend du recul,
la famille ou la belle famille toujours compliqué
par contre si tu veut je garde ta femme pour un week end
ne t’énerve pas prend du recul,
la famille ou la belle famille toujours compliqué
par contre si tu veut je garde ta femme pour un week end
Ahah, c'est bien la première fois qu'on me reproche de ne pas être assez bavard !
Par contre désolé, mais pour me vexer.....il va falloir faire bien mieux !
Objectif du jour (ou des prochains jours), commencer mon journal de trading ! Je suis encore en démo mais vais passer en réel (petit compte avec très petits risques). Pour le moment tout va bien, deux petits trades pris depuis l'open qui ont fait mon objectif du jour !
Par contre désolé, mais pour me vexer.....il va falloir faire bien mieux !
Objectif du jour (ou des prochains jours), commencer mon journal de trading ! Je suis encore en démo mais vais passer en réel (petit compte avec très petits risques). Pour le moment tout va bien, deux petits trades pris depuis l'open qui ont fait mon objectif du jour !
Et bien voilà ! Bienvenue Memento et bonne chance !
Salut à tous , comment allez vous ?
Je suis au boulot alors impossible de beaucoup participer lol, journée fini pour moi Toujours en démo, je bosse mes règles et ma discipline tous les jours, ainsi que mes entrées a voir pour la suite
Je suis au boulot alors impossible de beaucoup participer lol, journée fini pour moi Toujours en démo, je bosse mes règles et ma discipline tous les jours, ainsi que mes entrées a voir pour la suite
Gui, oui hélas, on entend souvent de leur part le "tu comprends moi les enfants j'ai assez donné", enfin je compte bien faire perdurer ce système lol prêt à passer du temps avec mes (futurs) petits enfants!
Déjà avec le trading je passe déjà plus de temps avec les miens, c'est appréciable
Déjà avec le trading je passe déjà plus de temps avec les miens, c'est appréciable