[youtube]https://youtu.be/qOmFFDu4DU0[/youtube]
On parle du Dow baechler
Thepydne est parti ?
Il/elle semblait pas super bien prendre que son avatar puisse susciter le doute.
Il/elle semblait pas super bien prendre que son avatar puisse susciter le doute.
Ou le dénouement sera demain sf lol
SF, tu me rappelles vaguement quelqu'un du forum, tu t'exprimes comme lui.
Et l'engouement commence à prendre, si ils se laissent faire ça va pétarder à la hausse, tout ce brouhara de tirer le prix vers le bas pour se laisser marcher dessus comme ça?? :roll:
Ça semble vouloir acheter pour breaker, j'attends une dernière réaction de la baisse , prudence absolue avec ce qu'elle a montré elle m'empêche d'être long depuis des heures .
Maniak, oui c'est normal je suis cette personne
Ça semble vouloir acheter pour breaker, j'attends une dernière réaction de la baisse , prudence absolue avec ce qu'elle a montré elle m'empêche d'être long depuis des heures .
Maniak, oui c'est normal je suis cette personne
Lol
@thepyd démasqué lol
Vous en faites pas il va revenir sous un autre pseudo
La magie d internet
@thepyd démasqué lol
Vous en faites pas il va revenir sous un autre pseudo
La magie d internet
Y'a eu des contrats de vendus au-dessus des deux tops des bougies de 19h
Les précipitations optimistes
Ils vont presser la gâchette pour le short les hameçons ont trouvé preneurs
Saleté de séance, tout ça pour un tel conflit incurable...
Les précipitations optimistes
Ils vont presser la gâchette pour le short les hameçons ont trouvé preneurs
Saleté de séance, tout ça pour un tel conflit incurable...
Purée j’me suis pris 6 SP aujourd hui, 5 +1, 1 +10, un SL, 2 scalps.... il s est pas passé grand chose ....
Moi j'ai mitraillé comme un porc ce soir, je sais pas ce qu'il m'a pris... Cela faisait longtemps que j'étais pas retourné dans mes vieux travers.
Je finis à 66 Euros de gain, mais ma courbe est dégoutant...
Edit : Ah, le correcteur de andlil a pas aimé l'un de mes mots
Je finis à 66 Euros de gain, mais ma courbe est dégoutant...
Edit : Ah, le correcteur de andlil a pas aimé l'un de mes mots
Valait mieux mitrailler dans un contexte restreint et non directionnel comme aujourd'hui pour éviter de se faire bouffer par une fluctuation sans retour Falpa.
Tu as mitraillé à l'achat?
Tu as mitraillé à l'achat?
un peu des deux, j'ai un indicateur maison qui me donnait des retournement de tendance toutes les 45 minutes à peu près.
Du coup j'ai tradé les deux sens en mode range.
Ma methode était tout de même pas mal respectée dans l'ensemble.
J'ai pris des trades avec peu de chance de réussite, c'est pour sa que j'ai encaissé pas mal de pertes.
Du coup j'ai tradé les deux sens en mode range.
Ma methode était tout de même pas mal respectée dans l'ensemble.
J'ai pris des trades avec peu de chance de réussite, c'est pour sa que j'ai encaissé pas mal de pertes.
Bien joué falpa
C est ce que j aurais du faire aussi mais tant pis, jvisais un beau day trade j aurais du scalper tant pis !
C est ce que j aurais du faire aussi mais tant pis, jvisais un beau day trade j aurais du scalper tant pis !
Oui quand on frôle les bords c'est comme si la marée était descendante mais dès qu'on entrait dans l'eau la mer nous rejetait vers le sable au lieu de nous embarquer avec elle, c'est assez étrange, on devrait être 100 ou 150 points plus haut sur le djia depuis des heures... Ça rattrapera peut-être ce retard d'ici peu
Spoiler:
Moi en ce qui me concerne ben j'ai eu droit à une méchante claque à l'ouverture ce matin
Et le pire c'est que j'ai été dans la tendance du jour :musique:
Mon cota de perte journalières atteint j'ai donc arrêter malgré d'autres opportunités qui aurait été payante
Mais c'est comme ça
Et le pire c'est que j'ai été dans la tendance du jour :musique:
Mon cota de perte journalières atteint j'ai donc arrêter malgré d'autres opportunités qui aurait été payante
Mais c'est comme ça
Ca remonte lol
Dites, faut mettre un costard pour l'ouverture de la partie privée? Y'a un cocktail prévu? Et un voiturier? Je sais pas quoi faire de ma méhari...
Je viens de mettre l appli prt
Mouai....
J arrive pas à faire apparaitre la ligne de gain sur le graphe
Mouai....
J arrive pas à faire apparaitre la ligne de gain sur le graphe
Il était temps Guipit, cette baisse de m***e qui a bloqué le marché la majorité de la séance.
T'as perdu quelques SF Baechler , je comprends pas toujours le principe de la perte journalière, ce que je veux dire c'est que si tu as une opportunité tu assumes le risque, si t'es perdant et que deux heures plus tard y'a une autre opportunités pourquoi se limiter ave une perte symbolique journalière?
J'imagine que c'est un repère stabilisant les émotions perturbatrices mais est-ce véritablement nécessaire pour oublier une perte de laisser une nuit passer?....
Tu vas au restaurant, tu vas faire un tour de bateau, tu regardes un film, tu vas te changer les idées et hop tu passes à autre chose pour retravailler sur le marché, no? Pas faisable?
T'as perdu quelques SF Baechler , je comprends pas toujours le principe de la perte journalière, ce que je veux dire c'est que si tu as une opportunité tu assumes le risque, si t'es perdant et que deux heures plus tard y'a une autre opportunités pourquoi se limiter ave une perte symbolique journalière?
J'imagine que c'est un repère stabilisant les émotions perturbatrices mais est-ce véritablement nécessaire pour oublier une perte de laisser une nuit passer?....
Tu vas au restaurant, tu vas faire un tour de bateau, tu regardes un film, tu vas te changer les idées et hop tu passes à autre chose pour retravailler sur le marché, no? Pas faisable?