Ce ne sera pas la journee pour un intraday.. encore 5 min et je file
Il y a un souper aux champignons apparemment
Il y a un souper aux champignons apparemment
Alerander, t'as gardé!!?!!
C'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées, j'aurai "Tpéisé" depuis fort longtemps.
Si t'as un plan de trade que tu suis toujours, good job
C'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées, j'aurai "Tpéisé" depuis fort longtemps.
Si t'as un plan de trade que tu suis toujours, good job
Il me semble qu'il est en démo car je vois pas le SL , a confirmer
mais c'est clair le plan est excellent
mais c'est clair le plan est excellent
tenir son plan !
c'est mega important
avec un RR de 3 tu peux perdre 3 fois de suite et le 4 ieme comble les 3 perdants .
sans parler du passage BE , des que la position est bien avancée .
ce n est que du MM .
un SL bien placé , raisonnable , bas aux yeux de chacun , selon son capital , MM .
apres il n ' y a qu'à laisser faire et croire en soi et son analyse .
c'est mega important
avec un RR de 3 tu peux perdre 3 fois de suite et le 4 ieme comble les 3 perdants .
sans parler du passage BE , des que la position est bien avancée .
ce n est que du MM .
un SL bien placé , raisonnable , bas aux yeux de chacun , selon son capital , MM .
apres il n ' y a qu'à laisser faire et croire en soi et son analyse .
Deejay87 : Il est fou ce DJ comme tu dis
Spoiler:
on y est presque
c'est ce que j'essaie de mettre en place en fait
Je ne trade quasiment plus et j'attends les bonnes entrées, ce niveau la me sautait à la figure
Et la ils sont en train de faire du je perce, car le je tente et je teste a été fait
belle loi de dow 5 min dax
Les plus hauts sont flats et les plus bas plus hauts Sinon oui je vous rassure en démo, sinon vous auriez vu le SLG direct obligé cela fait partie de mes règles de trading
Situation psycho fragile en ce moment
Et je reprends confiance mais bien entendu je vais repasser au réel rapidement
Ce qui ne m’empêche pas de continuer à analyser, exactement avec le même capital que je vais utiliser en réel et les mêmes méthodes
Et avant même en démo j'étais incapable d'attendre lol
Je ne trade quasiment plus et j'attends les bonnes entrées, ce niveau la me sautait à la figure
Et la ils sont en train de faire du je perce, car le je tente et je teste a été fait
belle loi de dow 5 min dax
Les plus hauts sont flats et les plus bas plus hauts Sinon oui je vous rassure en démo, sinon vous auriez vu le SLG direct obligé cela fait partie de mes règles de trading
Situation psycho fragile en ce moment
Et je reprends confiance mais bien entendu je vais repasser au réel rapidement
Ce qui ne m’empêche pas de continuer à analyser, exactement avec le même capital que je vais utiliser en réel et les mêmes méthodes
Et avant même en démo j'étais incapable d'attendre lol
@aler
tu devrais te mettre dans les véritables conditions .
ce n est pas proportionnel , le capital que l on détient et les SL prêt à perdre .
tu peux avoir 100 000 euros de K , et des que le cours tape - 100 euros , cela te mets en stress , pression ,envie de pleurer lol , se venger etc = trading inconfortable = propice aux erreurs .
tu devrais te mettre dans les véritables conditions .
ce n est pas proportionnel , le capital que l on détient et les SL prêt à perdre .
tu peux avoir 100 000 euros de K , et des que le cours tape - 100 euros , cela te mets en stress , pression ,envie de pleurer lol , se venger etc = trading inconfortable = propice aux erreurs .
"alert triggered, alert triggered, alert triggered, ..."
D'ailleurs pourquoi je ne ferai pas pareil qu'en réel
Merci messieurs
On applique le plan à la lettre, basta, stop sous le dernier plus bas. Ce que j'aurais fait en réel. Gui c'est exactement ce qu'il m'arrive
C'est pour cela que je dois absolument soigner mes entrées
Et si un SL est tapé il faut que je l'interprète differemment
Je l'ai déja vécu en début d'année lorsque j'étais en réel et je sais comment je réagis, j'ai beaucoup de travail là dessus
Je suis en train de faire une introspection
Mais il me faut un déblocage
Et cela peut vous paraître idiot mais
je vapote le soir
Avant je fumais, plus jeune
Et je sais que tant que j'aurais pas la force d'arrêter de vapoter, tant que j'aurais pas la volonté de le faire, je n'aurai pas la volonté de couper cette satané perte, c'est pareil pour le trading
Force de volonté
Elle est la la réponse, en moi, mais que c'est dur je ne me suis pas encore fait de raison
Merci messieurs
On applique le plan à la lettre, basta, stop sous le dernier plus bas. Ce que j'aurais fait en réel. Gui c'est exactement ce qu'il m'arrive
C'est pour cela que je dois absolument soigner mes entrées
Et si un SL est tapé il faut que je l'interprète differemment
Je l'ai déja vécu en début d'année lorsque j'étais en réel et je sais comment je réagis, j'ai beaucoup de travail là dessus
Je suis en train de faire une introspection
Mais il me faut un déblocage
Et cela peut vous paraître idiot mais
je vapote le soir
Avant je fumais, plus jeune
Et je sais que tant que j'aurais pas la force d'arrêter de vapoter, tant que j'aurais pas la volonté de le faire, je n'aurai pas la volonté de couper cette satané perte, c'est pareil pour le trading
Force de volonté
Elle est la la réponse, en moi, mais que c'est dur je ne me suis pas encore fait de raison
c'est très important ce que je dis, car c'est ce qui peut tout changer, mais faut se débloquer mentalement
Gui toi tu es à l'aise avec ton expérience, moi je dois encore faire ce travail, c'est pour cela que je disais regretter de pas avoir fait l'armée
Gui toi tu es à l'aise avec ton expérience, moi je dois encore faire ce travail, c'est pour cela que je disais regretter de pas avoir fait l'armée
+12 sur le compte Futures, il se sentait délaissé.. je file
bonne soiree a tous,
bonne soiree a tous,
le truc c'est que quand tu fais des entrées excellentes comme cela tu n'as plus peur du SL ( j'ai du travail le dessus moi aussi)
meme si pour le coup il aurait etait environ de 300 euros ton SL
meme si pour le coup il aurait etait environ de 300 euros ton SL
bonne soirée Guillaume et bon champignons
c'est la valeur de l'argent à nos yeux qui fait le trading
c''est ça la psy, le reste c'est du baratin .
prendre des positions en centimes tous francais peut le faire , à 5 euros plus beaucoup .
elle est là , la base de la perte .
je laisse courir la perte parce que c est peu , je prend pas mes tp parce que c est peu
je laisse courir la perte parce que c est beaucoup , je prend pas mes tp parce que c est beaucoup
parce que tous nous venons de milieu différend .
tant que c 'est pas compris et accepté , c'est mort .
c''est ça la psy, le reste c'est du baratin .
prendre des positions en centimes tous francais peut le faire , à 5 euros plus beaucoup .
elle est là , la base de la perte .
je laisse courir la perte parce que c est peu , je prend pas mes tp parce que c est peu
je laisse courir la perte parce que c est beaucoup , je prend pas mes tp parce que c est beaucoup
parce que tous nous venons de milieu différend .
tant que c 'est pas compris et accepté , c'est mort .
guipit > c'est complètement ça