grblgr! ils kiffent nous ballader quand même...
Je te conseillerais un peu de méditation pour travailler sur toi mais le restau marché aussi
C'est humain de réagir avec l'affect ! Après il faut savoir accepter pour ne pas rater de bons restos
C était pas 16h le discours ?
Fx, tu peux revenir, tu vas être bientôt servi
Bonjour à toutes et à tous
Oui, c'est la news venant de Powel qui a fait changé de cap les indices:
Investing.com – Contrairement à ce que certains redoutaient, Jerome Powell ne s'est pas montré particulièrement optimiste dans le texte de son témoignage devant le Congrès US, et a au final au contraire tenu des propos très prudents qui confirment aux yeux du marché que la FED abaissera ses taux à la fin du mois.
Powell a notamment souligné que “les incertitudes depuis le FOMC du mois de juin ont continué à ternir les perspectives”, soulignant plus particulièrement que “les inquiétudes au sujet de l'économie continuent de peser sur les perspectives éocnomiques US.”
Il a également répété que “la FED agira de façon appropriée pour soutenir la croissance économique US”.
En ce qui concerne l'inflation, le patron de la FED a souligné qu'il existe “un risque que l'inflation faible soit encore plus persistante que ce que la FED anticipe actuellement”, une remarque particulièrement Dovish qui incite à penser que la hausse des taux qui aura lieu à la fin du mois ne sera sans doute pas la seule de l'année.
Sur les marchés, on a pu constater un net impact baissier immédiat sur le Dollar, ce qui a entrainé un net rebond de l'EUR/USD, et ce qui permet à l'Or de repasser au-dessus de 1400$.
Les bourses US devraient elles aussi saluer l'intervention de Powell.
Oui, c'est la news venant de Powel qui a fait changé de cap les indices:
Investing.com – Contrairement à ce que certains redoutaient, Jerome Powell ne s'est pas montré particulièrement optimiste dans le texte de son témoignage devant le Congrès US, et a au final au contraire tenu des propos très prudents qui confirment aux yeux du marché que la FED abaissera ses taux à la fin du mois.
Powell a notamment souligné que “les incertitudes depuis le FOMC du mois de juin ont continué à ternir les perspectives”, soulignant plus particulièrement que “les inquiétudes au sujet de l'économie continuent de peser sur les perspectives éocnomiques US.”
Il a également répété que “la FED agira de façon appropriée pour soutenir la croissance économique US”.
En ce qui concerne l'inflation, le patron de la FED a souligné qu'il existe “un risque que l'inflation faible soit encore plus persistante que ce que la FED anticipe actuellement”, une remarque particulièrement Dovish qui incite à penser que la hausse des taux qui aura lieu à la fin du mois ne sera sans doute pas la seule de l'année.
Sur les marchés, on a pu constater un net impact baissier immédiat sur le Dollar, ce qui a entrainé un net rebond de l'EUR/USD, et ce qui permet à l'Or de repasser au-dessus de 1400$.
Les bourses US devraient elles aussi saluer l'intervention de Powell.
Oui m'enfin... si tu as laissé un ordre trainer c'est grave. Faut être vigilant. Ca doit pas arriver ce genre de choses. Surtout sur futures. C'est pas prt qui a utilisé ton compte pour prendre position
La hausse des taux une bonne nouvelle ??
Bonjour m'ssieu ramzy
Bonjour m'ssieu ramzy
Merci vous êtes vraiment une précieuse communauté !
jean qui rit , jean qui pleure lol
Trump a tellement faite de la pression sur Powel , car je sens qu il se sent obliger des descendre
je ne me rappel pas la derniere fois que les taux a descendue avec un marché aussi haut
je ne me rappel pas la derniere fois que les taux a descendue avec un marché aussi haut
A mon avis les personnes cardiaques sont inaptes au trading
Un retour sur mR1 M et le plus haut du jour, ça serait pas mal. A voir avec l'ouverture us...
idem aucun souvenir Treve baisser les taux sur des plus hauts historiques ?
hello ramzy
hello ramzy
Powell savait qu'on venait de toucher la S2H je suis sur
Bonjour Santé-Fitness ^^
je croyais 16h00 moi aussi
c'est une news en marge du discours ?
c'est une news en marge du discours ?
Allez Mr Wayne ce n'est pas bien grave. Tu peux noter dans ton carnet de trading NE PLUS JAMAIS LAISSER TRAINER UN ORDRE !
Prends la formule entrée / plat / dessert + thé gourmand au restaurant pour oublier ça ! Bon courage ! la vie est belle !
Prends la formule entrée / plat / dessert + thé gourmand au restaurant pour oublier ça ! Bon courage ! la vie est belle !
Profitions, profitons, nous allons certainement toucher des plus hauts annuels. Mon pea ce matin : +24% cette année ...