cassure des plus bas de la veille, on attends de voir si 350 tiens... et ensuite 11 points pour aller chercher S1J
zone de rebond dow pour moi a voir et a confirmer, à + , bonne fin de journée.
Que des anticipations today, je ne sais pas pourquoi je me sens plus nerveux. journée faite mais je suis pas content je stop la
il y avait tout ! S1J juste derriere MS3H + rsi en 100 ticks + une loi de dow... Benoist aurait pu faire toutes ses videos sur ce trade
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
pas aussi convaincu que toi Fx, plutot l'impression qu'il aime alterner le chaud et froid pour faire fluctuer les marchés comme ils veulent...
tout comme cette histore d'accord commercial US / Chine...
tout comme cette histore d'accord commercial US / Chine...
pas pu m'empêcher
juste pour info a combien le pp S1J sur Futures ? car sur cash je l'ai a 330
12313 pour moi le S1 J Futures
allez rebond mais jusqu'où ? 12350 ?
@Dane
C'est quoi ton signal sur ce dernier trade? C'est typiquement le genre de trade que je ne sais pas du tout aborder ça m'intéresse de comprendre ta logique
C'est quoi ton signal sur ce dernier trade? C'est typiquement le genre de trade que je ne sais pas du tout aborder ça m'intéresse de comprendre ta logique
Bultanose : mon signal c'est qu'on revient d'une zone de supports forts, on revient se poser sur S1J puis grosse bougie verte (mot censuré merci de rester poli) plat qui donne le tempo. Puis le tout sur une grosse proba de rebond suite a l'excès de vente depuis 11h50
J'ai une phrase qui dit , Première fois je perce, deuxième je me pose et après je repart
J'ai une phrase qui dit , Première fois je perce, deuxième je me pose et après je repart
ok voila pourquoi sur cash j'ai vu s1j + ms3h traversé donc j'ai pas pris
12341 on se rapprocheBenoist Rousseau a écrit :allez rebond mais jusqu'où ? 12350 ?
C'est dans ces moment que je me dit ahhhhhh si j'avais laisser le trade ouvert, double semaine faite
Mais comme c'est pas ma stratégie, aucune frustration car j'ai eu ce que je voulais, le reste...
Mais comme c'est pas ma stratégie, aucune frustration car j'ai eu ce que je voulais, le reste...
bon état d'esprit Dane
oui il est pas mal celui là fx il y a juste le plus bas du jour précédent qui fait ch...r et un peu barrage
12344
12344
ma psychologie a beaucoup changé depuis mes débuts, a la base je pensais jamais faire 10 points en une journée, puis maintenant ca passe bien.
En ce moment je pense comme ca sur la regularité quotidienne, ca me semble etre une montagne de travail alors on vera dans quelques mois :
En ce moment je pense comme ca sur la regularité quotidienne, ca me semble etre une montagne de travail alors on vera dans quelques mois :
et c'est bon break > 12350
j'ai pris +15.5 sur cette montée content je vais aller manger
j'ai pris +15.5 sur cette montée content je vais aller manger
Merci Dane... et bravo.