Oui Francis jusqu’à ce que tu retrouves confiance en toi un minimum
Impossible de passer des ordres ce matin depuis ma plateforme prt
Oui alors que c est faux !!! .tu peux etre moche mais bourré de argent ! Hahhahaahah
Ce qui compte c’est le charme et le rayonnement. Je connais un gars petit chauve pas beau pas riche mais rayonnant et les filles lui tournent autour. Et d’anciennes Top modèles !
Tout est dans la tête et ce qu’il émet autour de lui. Jamais il se dit ce n’est pas possible. Et tu pleures
Tout est dans la tête et ce qu’il émet autour de lui. Jamais il se dit ce n’est pas possible. Et tu pleures
T abuses benoist !!!
Louis est pas si petit hahhahha
J suis mdr
Louis est pas si petit hahhahha
J suis mdr
MdR non il est plus grand et musclé que moi
Une référence sur la programmation neuro-linguistique pour moi.
CE livre, j'étais au chômage, viré de l'industrie automobile aprés 2008, mes parents divorçait, J'était au fond du trou, à la rue pendant quelques mois.... il a littéralement changé ma vie et ma façon de penser. D'ailleurs ça se voir.. que je l'ai "poncer" le bouquin, je le trainais partout avec moi pendant 1 ans.
CE livre, j'étais au chômage, viré de l'industrie automobile aprés 2008, mes parents divorçait, J'était au fond du trou, à la rue pendant quelques mois.... il a littéralement changé ma vie et ma façon de penser. D'ailleurs ça se voir.. que je l'ai "poncer" le bouquin, je le trainais partout avec moi pendant 1 ans.
Après quand on a connu des semaines, mois d'échecs, c'est pas évident au bout d'une semaine où l'on est vert de se dire que c'est la norme, ça prend du temps...
Et donc ?nonozi a écrit :Impossible de passer des ordres ce matin depuis ma plateforme PRT
Tu réagis comment ?
Tu attends ?
Où tu passes actif ? Ccleaner vidage cache java appel service client ?
Allez on se bouge !
Merci Benoist, mode paper trading
Ben oui Nono surtout si tu penses comme cela
Tu peux te dire. Voilà ce que je vaux. Ça c’est moi
Tu peux te dire. Voilà ce que je vaux. Ça c’est moi
@dark
Tu as quel age ?
Tu as quel age ?
prt va t appeler nono hahhahaha
Je passe mes ordres depuis ma plateforme ig du coup. Vidage cache merci du conseil je vais essayer.
il y a trois mois tu m'as dis : Deviens adulte. j'ai essayé d'appliquer ca au mieux et sérieusement !
Guipit, l'age de Jésus à sa mort... 33 Pourquoi ?
Pareil j'ai 33
Je me suis colle un challenge en début d’année
Aucune journée rouge.
Quand je me suis Dis cela j’ai tout de suite eu la réaction pas possible.
J’ai réagi tout de suite en contrant cette belle pensée negative. Bilan 14 juillet 100% des journées vertes. 0 journée rouge. Et on commence à me faire des propositions sue je n’aurai jamais rêvé ou espéré il y a six mois
Il y a 3 mois je me suis dis allez tu vas commencer à te faire connaître chez les pros. Je me serai dit pas possible il y a un.
Il y a trois semaines je déjeunais avec un gars qui a créé un fond de 450 millions de dollars. On se revoit en août. Un futur copain le courant passe bien.
Voilà si vous vous programmez à l’échec pensé l’échec vous vous attendez à quoi ? Vous vous donnerez raison...
Aucune journée rouge.
Quand je me suis Dis cela j’ai tout de suite eu la réaction pas possible.
J’ai réagi tout de suite en contrant cette belle pensée negative. Bilan 14 juillet 100% des journées vertes. 0 journée rouge. Et on commence à me faire des propositions sue je n’aurai jamais rêvé ou espéré il y a six mois
Il y a 3 mois je me suis dis allez tu vas commencer à te faire connaître chez les pros. Je me serai dit pas possible il y a un.
Il y a trois semaines je déjeunais avec un gars qui a créé un fond de 450 millions de dollars. On se revoit en août. Un futur copain le courant passe bien.
Voilà si vous vous programmez à l’échec pensé l’échec vous vous attendez à quoi ? Vous vous donnerez raison...
+1 Benoist
ne pas perdre.
Bravo !
ne pas perdre.
Bravo !
Heureux Dane que j’ai pu t’apporter quelque chose.
Après il faut aussi accepter de pouvoir réussir. On est programmé à l’échec dès l’école. Donc attention. Pas de parole négative comme tu as eu.
Après il faut aussi accepter de pouvoir réussir. On est programmé à l’échec dès l’école. Donc attention. Pas de parole négative comme tu as eu.