Belle exemple , notre planete , la faune , l'homme .
On renait plus fort apres la tempete , le chaos , le.mal , la souffrance .
Zefte > si j’ai une journée rouge je ne vais pas pleurer.
Mais se programmer dès le départ en se disant ce n’est pas possible d’avoir que des journées vertes. Boum tu es mort.
Han > évite de parler des gens négatifs cela ne Sert a rien c’est négatif et triste de voir la souffrance, c’est toute notre discussion du jour.
Mais se programmer dès le départ en se disant ce n’est pas possible d’avoir que des journées vertes. Boum tu es mort.
Han > évite de parler des gens négatifs cela ne Sert a rien c’est négatif et triste de voir la souffrance, c’est toute notre discussion du jour.
N’écoutez pas les gens de mal. Ne dites pas de mal. Et le mal s’éloignera de vous.
+1 Parole impeccable, biensur.
+1 Parole impeccable, biensur.
J'aurai du garder pour moi ce que j'ai dis, sorry
@fx
Lol
J attend les Us
Et si rien , week end
Lol
J attend les Us
Et si rien , week end
Hello fx,
non je trade aussi sur alerte, je me suis pris un petit rouge ce matin Pourtant setup impeccable, je guette d'autres occasions, de temps a autres. La journee n'est pas finie
non je trade aussi sur alerte, je me suis pris un petit rouge ce matin Pourtant setup impeccable, je guette d'autres occasions, de temps a autres. La journee n'est pas finie
J aime les gens mal , mauvais .
Ils m 'ont construit , solide
C est grace à eux ! Merci à vous les co...ns
Hahhahhaha
Ils m 'ont construit , solide
C est grace à eux ! Merci à vous les co...ns
Hahhahhaha
Namasté les passionnés
Discussion délectable
Discussion délectable
Et oui toto les accords tolteques que tu m’as fait découvrir ont changé ma vie en 1 année. Que de chemin.. Je n’ai jamais été aussi heureux rayonnant insensible à la méchanceté d’autrui. J’ai éloigné tous les gens mauvais de mon entourage réel et virtuel et comment par hasard les places ont été prises par des gens bons. Cela a été un Big Bang dans ma vie.
Donc je te dois cela.
Allez sur ce je vais me balader avec mon amie. Aquagym finit. Partie privée finie. Journée de repos.
Donc je te dois cela.
Allez sur ce je vais me balader avec mon amie. Aquagym finit. Partie privée finie. Journée de repos.
Mdr Guipit
>"L'échec, c'est la réussite du c..on." (Frédéric Dard)
>"L'échec, c'est la réussite du c..on." (Frédéric Dard)
lol Gui. Moi j'avoue j'ai du mal avec l'injustice, les mensonges, etc. J'ai un besoin de rétablir la "vérité" alors que oui, ne pas s'en préoccuper permet de garder l'esprit clair. Mais que c'est difficile. Merci pour les "leçons" les amis
Pas faux Gui ! côtoyer la conner ie aide à s'en tenir éloigné
Cristoph, j'ai pris petites positions
Han Trade, tu es du signe astrologique "Balance" ?
@Francis
garde espoir moi c'est quand j'étais au plus mal que j'ai su rebondir j'ai eu un déclic et même si j'ai encore pas mal de choses à corriger j'ai cette fois énormément confiance en moi et mon trading et ça se passe vraiment bien. tout cela est très récent, et maintenant je suis sur la bonne voie alors ça va être la même chose pour toi tu vas voir
garde espoir moi c'est quand j'étais au plus mal que j'ai su rebondir j'ai eu un déclic et même si j'ai encore pas mal de choses à corriger j'ai cette fois énormément confiance en moi et mon trading et ça se passe vraiment bien. tout cela est très récent, et maintenant je suis sur la bonne voie alors ça va être la même chose pour toi tu vas voir
Je suis comme toi Han, je fais souvent des efforts pour me retenir d'intervenir quand des personnes sont malhonnêtes intellectuellement, ou dans leurs souhaits et non dans le réel.
y'a un autre truc c'est qu'il faut apprendre à s'écouter : je viens de rentrer mais je le sens pas ou j'ai placé une limite et vu comme se comporte le prix je le sens pas non plus ==> je sors . Avec l'expérience on développe des réflexes rationnels inconscient il faut savoir les écouter et tant pis si finalement ça le fait car le jour où finalement tu n'en tiens pas compte ... bim clacasse! en tout cas ca marche comme ca pour moi ==> 100% de sérénité
Oui depuis peu j ai changé ma vision sur les c..ons
Je les remercie .
C est le bien et le mal , qui ont fait ce que nous sommes .
Il fallait croiser , ces gens , ces moments , pour construire notre histoire.
Les.chemins se croisent et se decroisent .
Je les remercie .
C est le bien et le mal , qui ont fait ce que nous sommes .
Il fallait croiser , ces gens , ces moments , pour construire notre histoire.
Les.chemins se croisent et se decroisent .
100% dac avec toi FX. Quand ça va lâcher sur le Dow ça risque de partir sud d’un Coup. Le seul hic les chiffres du jours plutôt bon
@Dark, non. Je suis le meilleur signe dans "Les Chevaliers du Zodiaque"