Spoiler:
Spoiler:
À Dane
Merci beaucoup de nous montrer tes analyses et prises de position.
Je découvre tout ça petit à petit mais j'arrive à comprendre toutes tes entrées sauf la dernière sur son dernier partage d'écran. Tu aurais deux minutes pour expliquer?
Merci beaucoup de nous montrer tes analyses et prises de position.
Je découvre tout ça petit à petit mais j'arrive à comprendre toutes tes entrées sauf la dernière sur son dernier partage d'écran. Tu aurais deux minutes pour expliquer?
Edo, une probable réintégration du Piv j + 350 en soutiens
@Thierry
Spoiler:
Ça y est... Après une attente monstrueuse, entrée à 12385 vers 12403 validé
Un potentiel rebond sur 350 si ça venait à baisser pour sortir flat à minima ?
@Matcan
bien vu !
bien vu !
1 point par ci 2 points par la pour moi, pas d'humeur à mieux
J'arrête pour aujourd'hui, je dois accompagner madame chez le cardiologue. Passez une bonne après-midi les copains
Marrant Dane en regardant ton graphe. Toi tu joues les rebonds et moi je joue les breakout Nous avons 2 styles totalement opposés !!
L'idéal est de savoir scalper les breakouts et les rebonds sur pivots, le scalping devient alors du grand Art
re les copains
et ça remonte lol
a table
A+
et ça remonte lol
a table
A+
@Dane
faudra que tu m'expliques le moment où tu entres. Moi c'est simple, quand ca coupe la ligne avec un peu de marge et selon la force du mouvement: j'entre... enfin je place des stop Achat/vente avant que ca ne coupe la ligne
faudra que tu m'expliques le moment où tu entres. Moi c'est simple, quand ca coupe la ligne avec un peu de marge et selon la force du mouvement: j'entre... enfin je place des stop Achat/vente avant que ca ne coupe la ligne
Assez simple pour moi egalement, zone forte, premier passage, loi de dow couplé a heiken hashi le tout en dessous d'un support
Bientot je m'entrainerais sur les beakouts aussi, chaque chose en son temps
Euh bon pour relativiser (sur la conversation du salaire), je gagnais 1300e encore il y a 5 ans, aujourd'hui j'ai triplé de salaire. C'est quand même mieux maintenant. Mais on se fait scalper le portefeuille a tout niveau, aides inexistantes. Surtout avec un gosse, full garderie, full nounou, full cantine... Alors que ton voisin qui est usineur ne paie presque pas un rond, et c'est ton voisin...
C est les rebonds que je trade mais les reintégrations
haut du jour précédent DJ
Pas fier de mon trading à grapiller aujourd'hui, j'optimise pas assez les entrées ni n'améliore les tp.
Ca gagne pour l'instant.
Bons trades.
Ca gagne pour l'instant.
Bons trades.