bon je retourne en vacances j'ai fait mes 20 points basta soyez prudent
27150 ? Ou 27000 ?
Jsuis in a 27270
Jsuis in a 27270
( Je ne m'attendais pas à une telle participation c'est sympa , je me suis dit je mets quand même le lien sur la File du jour, c'est quand même plus visible.
Si ça facilite la vue pour ne pas remonter les pages précédentes je repropose le lien interne du forum le voici : Traders du forum indépendant(e)s ou non)
__ __ __
Pour ceux qui ont été patients c'est sûrement une zone d'achat, ça va dépendre du flux actios de l'autre côté de l'atlantique, je reviens dans une bonne heure après la clôture, d'un côté ça m'arrange ça m'aidera plus facilement à me décider pour trader selon ce qu'il se sera décidé vis à vis de ce prix actuel.
Merci pour la participation, ça fait une petite distraction en plus
Si ça facilite la vue pour ne pas remonter les pages précédentes je repropose le lien interne du forum le voici : Traders du forum indépendant(e)s ou non)
__ __ __
Pour ceux qui ont été patients c'est sûrement une zone d'achat, ça va dépendre du flux actios de l'autre côté de l'atlantique, je reviens dans une bonne heure après la clôture, d'un côté ça m'arrange ça m'aidera plus facilement à me décider pour trader selon ce qu'il se sera décidé vis à vis de ce prix actuel.
Merci pour la participation, ça fait une petite distraction en plus
Le dow nous fais une jolie phase 4 de wein
S2J pour tout le monde
27100 Deejay, mais rien ne t’empêche d'empocher qq lignes avant
Attention, ca peut yoyoter et remonter pour mieux redescendre. Monster DOW est comme ca. Peut-être pour aujourd'hui ou bien demain.
Attention, ca peut yoyoter et remonter pour mieux redescendre. Monster DOW est comme ca. Peut-être pour aujourd'hui ou bien demain.
Ah c est marrant ta lecture Guillaume, pour moi c est 150 mais s ils les cassent il va voir 27000
Je verrais, je laisse faire pour l’instant les graphes jours et 4H me plaisent
Je verrais, je laisse faire pour l’instant les graphes jours et 4H me plaisent
yeeah +30 sur la zone 250 correspondant au support hebdo et retour bas du jour précédent !!
voté aussi !
dans la catégorie la plus représentée, mais j'ai acheté un livre pour pouvoir sortir de la nasse
dans la catégorie la plus représentée, mais j'ai acheté un livre pour pouvoir sortir de la nasse
vrai rebond ou pull back sur les cassures...
Hop voté aussi !
et voilà Préface de Le Bon faite, j'en au fait pour 1600 mots quand je suis parti je ne m'arrête pas ^^
super je fais fêter cela et demain trading toute la journée en récompense. Je ferai la compta dimanche, de toute façon j'ai tellement de retard
super je fais fêter cela et demain trading toute la journée en récompense. Je ferai la compta dimanche, de toute façon j'ai tellement de retard
Yes + 34 sur dow, mais je me suis fait appé la moitié des mes points sur le dax... j'étais a 20 pts.
J'ai laissé ça chance...je me dis s'il me reste +10 pts de gain journalier sur dax, je stop sur le dax... reste +8.40. je touche plus a francfort ni au new york
J'ai coupé ma perte, pour repartir sur les US pour réabsorbé le tout. sachant que je suis plus a l'aise sur dow, donc j'ai mis un peu de levier pour éponger.
J'ai laissé ça chance...je me dis s'il me reste +10 pts de gain journalier sur dax, je stop sur le dax... reste +8.40. je touche plus a francfort ni au new york
J'ai coupé ma perte, pour repartir sur les US pour réabsorbé le tout. sachant que je suis plus a l'aise sur dow, donc j'ai mis un peu de levier pour éponger.
Bonjour a tous!
Finalement j'ai la 3G...ouf!!!!
1 trade + 15 dow sur 27250
Bises à vous
Finalement j'ai la 3G...ouf!!!!
1 trade + 15 dow sur 27250
Bises à vous
Retour sur le bas du range cassé qui est aussi le bas du jour précédent
rsi saturé 100T et 5 min
journalier 2h 100T
rsi saturé 100T et 5 min
journalier 2h 100T
allez 250 >325 et dans la foulée short !
une journée dont je suis fier car malgres les 2 trades partis sans moi qui au départ étaient positifs mais dont j'ai voulu tirer plus je me suis battu point par point et ma patience a payé sur le breakout sud attendu depuis un moment sur le daxou cfd à risque limité qui m'a permis de remonter tout cela en positif.
Ce n'est pas une belle courbe mais je m'en rappellerai car je n'ai jamais baissé les bras et me suis battu !!!
Ce n'est pas une belle courbe mais je m'en rappellerai car je n'ai jamais baissé les bras et me suis battu !!!
lol là ca va filer
bravo bultanose