Benoist. Le travail des cartes est un sujet finalement peu abordé mais fondamental alors compte sur moi pour te le rappeler
Mais bon, un petit créneau de 2 heures dans 15 jours, j'ai du mal à croire qu'il reste libre bien longtemps avec toi
Bonne soirée si tu sors Benoist.
Mais bon, un petit créneau de 2 heures dans 15 jours, j'ai du mal à croire qu'il reste libre bien longtemps avec toi
Bonne soirée si tu sors Benoist.
Je rends ma copie aussi. Dans l'optique de m'habituer à écrire ici et d'ouvrir mon journal de trading sur le Forum.
J'ai overtradé et ce n'était pas évident pour moi aujourd'hui. J'ai commis des erreurs mais globalement je suis satisfait car j'ai presque mis mon profit factor à l'équilibre (0.94 contre 0.49 auparavant) et mon % de trades gagnants (59% contre 45%).
Bilan des 44 trades du jour : 26/0/18
Je suis à -3 pts.
J'ai overtradé et ce n'était pas évident pour moi aujourd'hui. J'ai commis des erreurs mais globalement je suis satisfait car j'ai presque mis mon profit factor à l'équilibre (0.94 contre 0.49 auparavant) et mon % de trades gagnants (59% contre 45%).
Bilan des 44 trades du jour : 26/0/18
Je suis à -3 pts.
ben nin je l'ai bloqué dans mon agenda je le fais juste avant d'aller manger dans un restaurant en Espagne, donc ce sera à l'hôtel. Par contre des fois mon agenda il y a des trucs de marqué et je ne sais plus trop ce que c'est
j'ai noté faire vidéo travail des cartes, mais une stimulation 48h avant sera nécessaire à mon avis car entre la plage et la vidéo... lol
j'ai noté faire vidéo travail des cartes, mais une stimulation 48h avant sera nécessaire à mon avis car entre la plage et la vidéo... lol
ah oui 44... il va falloir te calmer, là tu es Rambo pas un sniper
@Benoist hahaha
Ok Benoist ça roule
Arte à la conquête de la lune épisode 2. Superbe série documentaire de grande qualité !
le spx future viens de défoncer son creux du jours ...
Les 7900 tiennent bien sur le nasdaq, je suis entré à 7930 hier avec un stop sous 7900 pour viser un retour vers les plus haut. C'est un peu long le décollage...Pour avoir du rendement/risque j'aimerai une jambe de hausse vers les 8000. Mon entrée aurait pu être bien meilleure...
Il faut que je tienne un journal de trading rigoureux. C'est un passage obligé pour progresser. Se poser, analyser les cartes et élaborer une stratégie claire. J'ai un côté brouillon qui interfère sérieusement. Et puis il y a la vie de famille, je n'ai pas de bureau fermé et c'est les vacances...Le mieux est sans doute d'affiner comme je peux mon trading au jour le jour et passer aux choses sérieuses quand les conditions seront réunies.
Belle soirée à tous.
Il faut que je tienne un journal de trading rigoureux. C'est un passage obligé pour progresser. Se poser, analyser les cartes et élaborer une stratégie claire. J'ai un côté brouillon qui interfère sérieusement. Et puis il y a la vie de famille, je n'ai pas de bureau fermé et c'est les vacances...Le mieux est sans doute d'affiner comme je peux mon trading au jour le jour et passer aux choses sérieuses quand les conditions seront réunies.
Belle soirée à tous.
Oui, très bien fait. Une sorte de "Étoffe des héros"... mais en vrai.
allez pour la route 250 >350
Ahhh pas pu être devant l'écran et bien sur la plus grosse journée de la semaine lol
J'étais swing short à 320 donc cool, il est secu on verra où ça mène
Et j'ai rater le rebond btc sur son S1H
J'étais swing short à 320 donc cool, il est secu on verra où ça mène
Et j'ai rater le rebond btc sur son S1H
Oui vix. S’en rendre compte est le premier pas ! Bravo
Pour le dessert je viens d'ajouter un petit scalp de 30 points du le DJ
282/252
282/252
La j'arrête vraiment promis
Ciao
Ciao
allez 300 je lache un peu et je laisse le reste filer
ahhh snif stoppé +1 lol
bon j arrete la
vivement septembre !!!!!
bon j arrete la
vivement septembre !!!!!
Ce n'est pas pour faire comme Louis mais j'en ai remis une couche aussi histoire de finir vert sur cette belle grosse journée.
+14.9 sur la descente S1J => mS2J sur le DOW.
Allez je stop promis
+14.9 sur la descente S1J => mS2J sur le DOW.
Allez je stop promis