Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Benoist Rousseau a écrit :Amarantine j’ai lu une étude privée qui disait que la Bretagne allait exploser dans les 30 ans du fait des migrations climatiques. Très intéressant pour l’immobilier cette étude
Dans 30 ans? ce sera parfait pour mes héritiers, mais ils seront déjà bien âgés...
Merci Dane je suis en train de devenir l’homme que je veux être et pas l’homme que je rêve d’être. Je n’ai plus de rêve juste des actions pour les accomplir. Tenace
Nitro, en fait je comptais un peu sur l'attraction de 250 mais c'est surtout que 240 avait été travaillé auparavant et j'avais de bonnes chances que ca sorte vers le haut.
Pour ne pas subir une meche haute sur une Bougie et un retournement juste derriere j'ai placé mon ordre suffisamment éloigné pour m'en protéger. Et j'ai revendu dans les 2 secondes...
@Guipit: face à la solitude extrêmes toutes nos failles, actes manqués, doutes, peurs primitives et existentielles viennent nous hanter. La fuite n'est plus possible mais il y a des moments de grâce. On se retrouve nu face à l'absurde et au sublime. Vertige devant le mystère, humilité: des éléments qui font grandir.
Quand à la difficulté pour nous occidentaux, c'est celle d'une cure de désintoxication, assez atroce pour des ados ou personnes habituées à la vie de consommation.
Je pense que la modernité apporte beaucoup et qu'elle reprend beaucoup en nous coupant de notre vie intérieure via une saturation des stimuli et désirs.