Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@guill
oui ce matin raté , je voulais les 250 , il fait 200 puis 150 grrrrrr !!! lol
j 'etais rentré à 149.
puis restopé en debut d après-midi à 140
j ai laissé tombé , j attendais les 050 070 , et j ai pris 62
ca me rappelle ta période avant que tu te mettes a faire des +10 sur le DAX, tu es revenu aux sources pour les vacances
DAX et DOW aujourd'hui étaient magnifiques a trader.
Sur ce bonne soiree, je file
@guilllaume
oui c est exactement ça !!
je prend beaucoup plus plaisir à prendre le temps de trader , et dans la facon
j aime beaucoup le dow
le boss
du coup ... je vais laisser un peu de coté , le dax , et le scalp , la maniere de rentrer et la meme
je vais d 'ailleurs l 'enlever de mon abo
petite victoire pour moi ça fait presque un mois et j'ai le même montant (un petit peu plus) que mon dépôt initial. ça fait plaisir! ça veut dire que la route des gains est bientôt là (je l'espère)
Allez champagne ce soir.
Le pire c'est que durant ces périodes j'ai vraiment fait des trades que j'aurais pu éviter... avec un peu plus de sérieux, je pense que je peux faire largement mieux, en tout cas merci Benoist , guipit, FX, et tout les autres
Rhhooololo bravo les amis ! je reviens de ma séance piscine et je vois que vous vous êtes fait plaisir, topissime
et je vois que je suis pas encore prêt à le trader le DOW...
olala j'ai loupé cela je mangeais
premier passage piv H de la journée rsi saturé S2J en protection à cette heure ci, le stop sous S2J, achat entre les 2 pivots soit 20 points en dessous
9x% de gagner le trade et 60 à 70% de sortir flat le rêve
DJ.png (39.05 Kio) Vu 434 fois
Allez faut que je configure les alertes email je ne peux plus louper des trucs comme cela