Dis toi que pour un "fou" que tu réveilles, ta lumière irradie dix esprits sains (cf. Marianne WILLIAMSON)
La rançon du succès Benoist
Dis toi que pour un "fou" que tu réveilles, ta lumière irradie dix esprits sains (cf. Marianne WILLIAMSON)
Wayne > dans deux semaines je suis en Espagne c'est bien possible les problèmes techniques
lol Han si tu savais comme je m'en fiche de l'opinion de bébéer72 et de Josy27, les anonymes n'existent pas dans ma vie, je suis équilibré
Oh non Benoist espérons que sa ne soit pas prémonitoire
C'est dingue j'ai l"impression que je vais rencontrer schwarzeneger ou stallone !
C'est dingue j'ai l"impression que je vais rencontrer schwarzeneger ou stallone !
Allez, bon week end tout le monde ! Portez vous bien!
Bon weekend Han
J'ai fais 31.5 points aujourd'hui !
J'ai fais 31.5 points aujourd'hui !
ne te colle aucune pression et si tu es impressionné par quelqu'un un jour, dis toi qu'il fait caca comme toi et qu'il va crever comme toi. Juste un être humain. Avec cette vision de l'humanité j'ai pu rencontrer des grands de ce monde politiques, hommes d'affaire sans être impressionné lol Seul le Dalaï Lama ça m'a fait un truc, il dégage une onde de bienveillance impressionnante. Je peux vous confirmer que Mélenchon ce n'est pas le cas et je l'ai fréquenté au PS , Rocard c'était mieux comme ondes
plus bas du jour 12199.50 sur futures une coïncidence ?
belle soirée
belle soirée
Sharon Stone ne fait pas caca Benoist. Impossible.
salut fx, bon we
Merci pour tes précieux conseils Benoist ! un screen de plus ! On se voit dans 2 semaines !
maintenant que tu le dis...Thierry 84 a écrit :Sharon Stone ne fait pas caca Benoist. Impossible.
Kim Jong ne fait pas caca, il est trop parfait. La propagande coréenne du nord le dit à la télé (sic)
C'est beau le totalitarisme, en plus ça constipe.
Macron en revanche...on l'imagine bien
Discussion passionnante merci pour tout Andlil
Journée positive +200€ mais trop offensif dans mes trades, trop de trades perdants !
Bon we à tous et toutes et merci encore à @Benoist
Bon we à tous et toutes et merci encore à @Benoist
294 +10 lol
en 15 min j etais obligé
en 15 min j etais obligé
Une semaine de vacance et j’oublie tout ... je ne comprends pas les collègues qui se contentent une ou deux semaines l’´été
- - -
Pfff mais ils me font quoi les us depuis l’open cash.
On a une Bougie hebdo verte à faire pas une rouge ! Et si possible allé se poser sur 8000
- - -
Pfff mais ils me font quoi les us depuis l’open cash.
On a une Bougie hebdo verte à faire pas une rouge ! Et si possible allé se poser sur 8000
Oh elle est belle celle là !Thierry 84 a écrit : C'est beau le totalitarisme, en plus ça constipe.
Bon week scalper