Moi je suis d'avis en terme de calculs à faire la corrida et planter les taureaux virulents depuis quelques moments aujourd'hui
olala tu joues les chasseurs David, attention, faut pas vendre la peau du dit ours trop tôt
Moi je suis d'avis en terme de calculs à faire la corrida et planter les taureaux virulents depuis quelques moments aujourd'hui
je vous attends les amis, faites moi decoler cette fusee
S'il decolle Louis tu auras chopé le point bas
scalping day ou swing tu es excellent lol
scalping day ou swing tu es excellent lol
re !
bon alors c est mouxxxx lol
retour sur 26900
avant un petit rebond vers 200 ?
bon alors c est mouxxxx lol
retour sur 26900
avant un petit rebond vers 200 ?
oui tu as raison SF, on s'en fiche à partir du moment où on respecte son mm, ses stratégies, soi-même, bref son cadre; on s'en fiche de la couleur de l'équipe de foot.
Classe Guillaume
Classe Guillaume
Lol voila 17h 35 apres le fixing europe
La taille de la Bougie h1 y'aura une hausse de fusée que très très très rarement...
Soit une hausse lente qui va prendre 2 à 3heures, ou juste tout simplement la baisse qui poursuit sur sa lancée faut pas rêvr non plus, la hausse pourquoi? Parce que ça a baissé , non mais
Soit une hausse lente qui va prendre 2 à 3heures, ou juste tout simplement la baisse qui poursuit sur sa lancée faut pas rêvr non plus, la hausse pourquoi? Parce que ça a baissé , non mais
j'ai prévus de lâcher les 2/3 dans 27 185
edit: quoique à voir
edit: quoique à voir
Ça y est il est parti
Je vous laisse, a demain les amis, merci pour cette journée ensemble
Je vous laisse, a demain les amis, merci pour cette journée ensemble
Ciao Guillaume
A demain
A demain
salut tout le monde,
arrivé pour la cloture européenne, seuls trades du jour, mode vacances :
le graphique :
la petite fusée :musique:
arrivé pour la cloture européenne, seuls trades du jour, mode vacances :
le graphique :
Spoiler:
je reste dans la métaphore de ma fusée : tentative de sortie de la stratosphère
@David
Piv H c'est mon premier Objectif
Mais normalement il devrait aller un peu au dessus
On verra de toute façon on gagne :musique:
Piv H c'est mon premier Objectif
Mais normalement il devrait aller un peu au dessus
On verra de toute façon on gagne :musique:
on a les mêmes idées de plans Louis
on essaye de s'extraire par le haut du canal haussier en 100 ticks, pour une éventuelle accélération et en plus on est sur les 50% du jour
on essaye de s'extraire par le haut du canal haussier en 100 ticks, pour une éventuelle accélération et en plus on est sur les 50% du jour
Et la métaphore de la vidéo de la fusée qui est rappelé par la gravité elle vous plait donc pas?
Je sais pas si c'est un nouveau moteur ou si John a oublié de faire le plein de carburant avec la fusée en passant à la station service, mais elle est pas très rapide la fusée
Je sais pas si c'est un nouveau moteur ou si John a oublié de faire le plein de carburant avec la fusée en passant à la station service, mais elle est pas très rapide la fusée
On est descendu relativement rapidement donc on monte lentement.
Je vais essayer de faire un effort et ne pas rester coller devant mon écran bêtement. Stop à +35 et tp à +82 et alarme bonus 10 points avant on verra
Je vais essayer de faire un effort et ne pas rester coller devant mon écran bêtement. Stop à +35 et tp à +82 et alarme bonus 10 points avant on verra
quand un rescapé grimpe la falaise y'a deux possibilité, lui tendre une corde ou lui jeter des pierres pour le faire tomber.
Je suis curieux de votre gentillesse à tendre des cordes, c'est plus facile de lancer des cailloux
Je suis curieux de votre gentillesse à tendre des cordes, c'est plus facile de lancer des cailloux
Température à l'extérieur de ma maison à Madrid.
Au fait, bon après-midi à tous.