Je termine la journée pour aujourd'hui. Seulement deux transactions, une positive et une négative. Je termine par -1. Il faut s'habituer à ces mouvements. Bien qu'à l'heure actuelle, ce type de marché m'est difficile à adapter.
3 ou 4 perso je m'en fou meme juste 2. je joue les niveaux desormais. Mais je place mon ordre bien avant qu'il casse
Je vois un point bas ou haut qui se forme et qu'il est judicieux (ca c'est selon mon interpretation) et bien je trace la ligne et apres s"il y revient selon la force du mouvement je place un ordre vente stop en dessous et s'il casse je suis entré a un bon prix. (meme chose à la hausse)
je n'ai pas trop tenu compte de l'ouverture effectivement
Je vois un point bas ou haut qui se forme et qu'il est judicieux (ca c'est selon mon interpretation) et bien je trace la ligne et apres s"il y revient selon la force du mouvement je place un ordre vente stop en dessous et s'il casse je suis entré a un bon prix. (meme chose à la hausse)
je n'ai pas trop tenu compte de l'ouverture effectivement
Han merci
ok je vais le relire
merci a toi
ok je vais le relire
merci a toi
Han , dans une situation comme celle la , je fais des scalps sur mon compte futur pour compenser en attendant de vois si le scénario se déroule correctement
Han
tu sais j'ai vu un psy ca m'a fait enormement de bien
j'ai creer une file
tu sais j'ai vu un psy ca m'a fait enormement de bien
j'ai creer une file
pourquoi tu t'arretes Meco ?? fait un bon gros trade positif comme ca ta journee est positive !!!
Oui pourquoi pas, personnellement j'ai l’impression que passé les 3 rebonds la résistance / support se renforce plutôt que s'affaiblit (C'est peut être une mauvaise analyse ?)
Fx le plus haut de la semaine derniere est de 459 cfd à risque limité dax
3/4 des bus parisiens ne sont pas climatisés ?
-50 en latent.... ça commence à piquer
divergence rsi.
Je me suis fait avoir sur la grosse Bougie rouge 15 minutes avant le break out
divergence rsi.
Je me suis fait avoir sur la grosse Bougie rouge 15 minutes avant le break out
Bobbix, en tout cas une fois en position si je sens la faiblesse je sors vite. hier ca m'a coute beaucoup de points de ne pas sortir de suite... Donc tu as raison aussi. Je travaille la dessus justement !
Yes j'ai vu Zupa pour la file psy, c'est top, merci à toi
Louis, t'es un boss pour faire ça. Chapeau l'artiste
Louis, t'es un boss pour faire ça. Chapeau l'artiste
Oui je vois, j'aime bien croiser les analyses aussi
idem je sentais que ça allait rebondir à cet endroit en plus, je pensais pas aussi violemmentRoms a écrit :-50 en latent.... ça commence à piquer
Divergence RSI.
Je me suis fait avoir sur la grosse bougie rouge 15 minutes avant le break out
@bultanose - Eh bien, surtout aujourd'hui parce que je dois faire une série de choses le matin et que je ne peux plus y consacrer de temps.
D'un autre côté, je ne me sens pas à l'aise et je préfère m'arrêter. Ensuite, j'analyse quels sont les trades "clear" selon mes critères que je n'ai pas fait et que j'aurais dû faire. Analyser pourquoi et apprendre les leçons pour les appliquer demain. C'est ce que je fais ces dernières semaines.
En analysant mon comportement, j'ai constaté que je ne passais pas assez de temps à analyser mon comportement sur le marché. J'y consacre donc plus de temps maintenant.
D'un autre côté, je ne me sens pas à l'aise et je préfère m'arrêter. Ensuite, j'analyse quels sont les trades "clear" selon mes critères que je n'ai pas fait et que j'aurais dû faire. Analyser pourquoi et apprendre les leçons pour les appliquer demain. C'est ce que je fais ces dernières semaines.
En analysant mon comportement, j'ai constaté que je ne passais pas assez de temps à analyser mon comportement sur le marché. J'y consacre donc plus de temps maintenant.
On est sur une zone de barrage, il faudra de la force pour passer au dessus de cette zone, si ça lâche vers le haut, il va y avoir du mouvement rapide, et les 12500 sont possible.
Je déteste me retrouver dans cette situation...
Ça faisait longtemps que j’ai pas eu cette sensation d’avoir flingué mon mois sur un trade
Ça faisait longtemps que j’ai pas eu cette sensation d’avoir flingué mon mois sur un trade
Si on a pas trop de force on a beaucoup de résistance, ça peut être un bon endroit pour shorter
Aie Roms… Pas de mode espoir s'il te plait. Analyse froidement et coupe si tu le peux et si ce n'est pas déjà fait. Courage !!