Bien joue Seba
@Seba : un exemple => trace ton oblique de trend et met ton tp en conséquence (en général juste en dessous du dernier rebond oblique, modulo position des PP, high/low/settle et figures)
R3J à 483 cfd à risque limité jouable puis les 500 à aller tester.
Han Trade, oui c'est une bonne lecture, le gros danger ce sont des journée comme aujourd'hui, ou les cadre s'inverse, et cela détruit nos bases, celle que l'on utilisent habituellement pour trader.
@David : "casse bonbon les 12 500 juste au-dessus" je parlais d'un scalp rapide. R3J on y va rarement. Très forte chance de rebond.
Un truc étonnant quand même pour le DAX, le niveau R2J n'a pas été travaillé contrairement au niveau contrairement au 4hr2
Je pense que ca va revenir après avoir tapé la R3J ...
Dans tous les cas, ca va redescendre
Je pense que ca va revenir après avoir tapé la R3J ...
Dans tous les cas, ca va redescendre
@Han : vraie R3J sur cash corrigé = environ 12472.8 (12463.6 Futures)
Robinhood , c'est une idée, merci
Attend que les Américains débarquent, il vont te corriger les allemands comme en 44 !
Yes Seba mais tu as ton TP+1 au cas où. Robin, merci. Perso je me sers des niveaux que le cfd à risque limité affiche et ca réagis plutôt pas mal avec ca. Après je m'en sert comme cible et non comme point de rebond.
Encore un fois, pas un conseil, pas le niveau pour. Juste mon avis.
Encore un fois, pas un conseil, pas le niveau pour. Juste mon avis.
Avec le rsi c'est mieux ..
Les adeptes des réintégrations, pourquoi le retour sur les 450 n'a pas fonctionné ?
450 cfd à risque limité = première ligne blanche
Louis22 ? :roll:
Les adeptes des réintégrations, pourquoi le retour sur les 450 n'a pas fonctionné ?
450 cfd à risque limité = première ligne blanche
Louis22 ? :roll:
@Han : à 438 on a pas encore eu de vraie respiration. Toujours le cas le plus touchy à gérer. A la rigueur je sortirais 50% sur le haut hebdo (12463 cash) et mettrais le reste de la pose en BE.
@jp, la R2J avait été très travaillée le 16/07 et le 17/07. C'est pour ca qu'on l'a transpercée à mon avis.
Allé ce sera un stop vente sur + 0.3 pts, j'ai une marge de + 36 pts avant de venir le touché.
@A Han tu as bien raison. Si tu es confortable avec et conscient des biais c'est l'essentiel. Mais beaucoup suivent les PP cash CF.D qui sont structurellement faux. C'est pour cela que je me permet de temps en temps de le repréciser.
Tu as bien fait et je t'en remercie Robin. Et je te remercie pour ton outil sur les PP également D'ailleurs ton dernier conseil à Seba est plus sage. Et moi les sages, j'ai tendance à les écouter
@NewtLouis,
Les acheteurs sont en masses mais ce n'est pas fini
Les acheteurs sont en masses mais ce n'est pas fini
@NewtLouis : quand tu as un break, oublie de jouer la reintégration du niveau en dessous. Trop risky, surtout si tu as des indicateurs comme le rsi ou sto qui sont en surchauffe.
Autre truc qui peut aider, les bougies 5 et 15mn en cours. Plus elles sont grandes et plus la proba d'une poursuite du mouvement est importante. Il est donc préférable de s'abstenir. Ceci n'engage que moi.
Autre truc qui peut aider, les bougies 5 et 15mn en cours. Plus elles sont grandes et plus la proba d'une poursuite du mouvement est importante. Il est donc préférable de s'abstenir. Ceci n'engage que moi.
- Louis, tu as parlé du + haut du mois, attention il est à 12661
@seba, tu as un RR de 2 max a jouer encore à mon humble avis, 80 pts + haut pour 38 en protection...mais la on est en zone d'excès, jusqu'à +2% ID max selon les + grosses proba.
Piteusement, je scalp en contre sur alarme, zone 70 pour l'instant, 3 pts
Take care, ca price en micro eco/ peut etre macro qui sait...
@seba, tu as un RR de 2 max a jouer encore à mon humble avis, 80 pts + haut pour 38 en protection...mais la on est en zone d'excès, jusqu'à +2% ID max selon les + grosses proba.
Piteusement, je scalp en contre sur alarme, zone 70 pour l'instant, 3 pts
Take care, ca price en micro eco/ peut etre macro qui sait...
D'accord avec toi néanmoins je suis sceptique sur cette tendance qui se veut à la hausse, c'est trop brutale à mon humble avis.Han Trade a écrit :@jp, la R2J avait été très travaillée le 16/07 et le 17/07. C'est pour ca qu'on l'a transpercée à mon avis.