5 mois c'est le tout début! on en reparle dans 5 ans Zupa! Mais c'est important d'être a l'aise en trading, c'est primordial!
Christoph
oui je l'espere que ça continue , j'ai trop peur d’être trop confiant
faut gérer
oui je l'espere que ça continue , j'ai trop peur d’être trop confiant
faut gérer
C'est bien d'être confiant, de toute façon le marché est là pour nous remettre à notre place en cas d'excès. Soit confiant en ton trading et tout ira bien. En travaillant bien ses cartes et en étant régulier tu vas pouvoir aller loin.
La confiance c'est le plus dur je trouve. Tu te loupes et en tant que débutant, tu as tendance à tout remettre en cause. C'est épuisant. D'où l'importance de tester sa/ses stratégies avec un petit levier et petit capital sur une durée assez longue, pour en tirer des conclusions probantes.
Oui c'est assez drole, on se donne des conseils, mais en fait on apprend qu'avec soit même.
On essait de se donner des pistes, plus on échoue, plus a de chance de réussir . OK les amis/FILLES ??
On essait de se donner des pistes, plus on échoue, plus a de chance de réussir . OK les amis/FILLES ??
en 2h
les 510 2e ligne qui correspondent au bas du range du 1er juillet au 3 juillet
haut m pré et haut h pré à réintégrer
SL au dessus des 510, si pétés franchement je sors
les 510 2e ligne qui correspondent au bas du range du 1er juillet au 3 juillet
haut m pré et haut h pré à réintégrer
SL au dessus des 510, si pétés franchement je sors
Pas assez courageux pour faire le breakout des 12500 ...
ni prendre long sur le nouveau support créé des 12500 d'ailleurs ...
ni prendre long sur le nouveau support créé des 12500 d'ailleurs ...
petit coup au moral apres une perte de 2% du capital. Pas su gérer et l'impulsion a repris le dessus, c'est mieux qu'avant mais ca me remet à ma place apres une serie de gain
Courage Dane! Si tu as pu enchainer les gains, tu peux le refaire. Force à toi !
Merci je lacherais pas t'inquiete c'est pas dans ma nature, me reste mes resultats sur Futures
,
,
Moi aussi Dane, le future me convient bien mieux.
Les flux sont de meilleur qualité!
Et comme je ne suis pas professionnel, ig force le stop garanti, et pour le scalping, c'est un calvaire... J'aime positionner des stop profits sur mes positions gagnantes et laisser filer, ig ne le permet pas car le simple fait de payer le stop garanti rend ce genre de stratégies non rentable.
Et pouvoir mettre un stop à 1 ou 2 points sous le cours, cela me parait primordial, cela change totalement la qualité de mon trading.
Les flux sont de meilleur qualité!
Et comme je ne suis pas professionnel, ig force le stop garanti, et pour le scalping, c'est un calvaire... J'aime positionner des stop profits sur mes positions gagnantes et laisser filer, ig ne le permet pas car le simple fait de payer le stop garanti rend ce genre de stratégies non rentable.
Et pouvoir mettre un stop à 1 ou 2 points sous le cours, cela me parait primordial, cela change totalement la qualité de mon trading.
Il valait mieux éviter d'ailleurs ce niveau des 12500 ...
mon mois de juillet est pas dégeu pourtant, un Profit factor de 10
Falpa je comprend pas, ig a des stop garantit mais pas de limite ? Si tu coupes tes pertes manuellement c'est bon
courage Dane,. Tu t'arretes pour ce jour et demain sera un autre jour.
pff je vais prendre un cafe et vous cassez tout en mon absence.
Dane No Soucy, déja ça arrive a tout le monde.
Moi je lache bien 20% de mon salaire dans un credit baraque, 5% dans un crédit bagnole.. Chaque mois, comme chacun.
tout est relatif
Moi je lache bien 20% de mon salaire dans un credit baraque, 5% dans un crédit bagnole.. Chaque mois, comme chacun.
tout est relatif
Dane nickel 2% c'est rien demain sera meilleur bravo pour ta perf du mois (aujourd'hui tout le monde s'est un peu cassé la G... je te rassure)
Dane propre je trouve
Exactement Falpa, je suis vraiment pas à l'aise avec le cfd à risque limité, donc je m'en servirais pour les niveaux ronds et reperes mais point.