En effet christoph mais je suis forcé de retenir mes pulsions et de trader surement :/
yessssssssss
220 >250
sur le plus haut du jour pré
au culot sur ordre limit
220 >250
sur le plus haut du jour pré
au culot sur ordre limit
Belle maitrise en tout cas Mr Wayne
Guip c'est plus scalping que tu fais là ?
Merci christoph, je fais au mieux !
je suis pas scalpeur dans l ame lol
et en été encore moins !
et en été encore moins !
Oui JKR, je n'ai aucun problème avec cela.
Cependant, quand mont rade est gagnant, je déplace mon stop profil positif sous les niveaux qui me paraissent solide.
Je ne redescend jamais un stop.
T'en fais pas, mon but de retirer le stop garantis n'est pas pour bidouiller en cas de position perdante, mais bien pour gérer une position gagnante, et payer un stop garantis sur une position de scalping n'est pas acceptable.
Cependant, quand mont rade est gagnant, je déplace mon stop profil positif sous les niveaux qui me paraissent solide.
Je ne redescend jamais un stop.
T'en fais pas, mon but de retirer le stop garantis n'est pas pour bidouiller en cas de position perdante, mais bien pour gérer une position gagnante, et payer un stop garantis sur une position de scalping n'est pas acceptable.
Pas mal Mr Wayne tu fait ça 1 fois, tu le fais 365 fois. maintenant, c'est la normalité.
MrWayne jt'ai toujours reservé un espace sur mon "cloud journal" ! J'ai Bossé Quoi !
MrWayne jt'ai toujours reservé un espace sur mon "cloud journal" ! J'ai Bossé Quoi !
Content pour toi Guipit
C'etait bon pour moi, pas culotté, encore une fois j'ai voulu intégrer une pointe de volatilité vers 17 je crois, pas servi lol
Bien-bien joué
C'etait bon pour moi, pas culotté, encore une fois j'ai voulu intégrer une pointe de volatilité vers 17 je crois, pas servi lol
Bien-bien joué
je verrais bien une recharge short sur les 280 290 ......
Super Mr Wayne ! En réel?
Super Falpa, surtout si tu n'as pas de gene à couper en perte, respect!!
Je suis toujours en difficulté pour cela: ambiguité lecture technique/money managment: bien sur c'est lui qui décide à la fin mais trop souvent sur le Sl max
Super Falpa, surtout si tu n'as pas de gene à couper en perte, respect!!
Je suis toujours en difficulté pour cela: ambiguité lecture technique/money managment: bien sur c'est lui qui décide à la fin mais trop souvent sur le Sl max
En scalp, oui Guipit à mon humble avis
plutot 290 pour moi d'ailleurs en frileux du jour
Exactement Dark Poule mais je sens que certains jours j'ai du mal à canaliser mes pulsions ! Il faut que je fasse un travail psychologique j'ai d'ailleurs pris rendez vous pour une thérapie.
Dark Poule Bien sûr je suis partant, je te remercie de m'avoir donné de ton temps !
Dark Poule Bien sûr je suis partant, je te remercie de m'avoir donné de ton temps !
jkr, j'ai même eu le problème inverse à un moment, je coupais beaucoup trop vite mes pertes... alors que ma position n'était pas encore invalidée.
Mais j'ai toujours eu du mal à conserver les positions gagnantes, et le stop profit est un très bon moyen psychologique pour moi.
Depuis que je suis sur future, cette méthode m'a permis de faire de très joli trades.
Mais j'ai toujours eu du mal à conserver les positions gagnantes, et le stop profit est un très bon moyen psychologique pour moi.
Depuis que je suis sur future, cette méthode m'a permis de faire de très joli trades.
On a encore froid à Madrid
Bonjour tout le monde, je vous souhaite de bons trades.
Je ne pense même pas que je vais ouvrir prt, enfin peut-être plus tard.
lol francis 1 et bonjour
Top falpa pour tes beaux trades sur futures: la tu n'es pas bloqué (ni garanti) par les stops garantis cfd à risque limité
Top falpa pour tes beaux trades sur futures: la tu n'es pas bloqué (ni garanti) par les stops garantis cfd à risque limité
On est parti sur les 12550 la à mon avis
Je l'attends avec une dernière ligne
Guipit bien joué, tu es en vacances ?
Je l'attends avec une dernière ligne
Guipit bien joué, tu es en vacances ?