fx
ouch fini la lecture de la file merci pour tous vos échanges.
fx
fx
Franchement je ne m’attendais pas à autant de Message fin juillet. Normalement c’est juillet août où on a le moins de messages . C’est le record de canicule mais c’est aussi le record de posts en ce moment. Impressionnant.
Et moi je p'tit ballot du fond
Faite attention a vos PC, moi j'ai de l'orage, on sait jamais.
M'en Fiche lol, j'ai plus de positions...
Faite attention a vos PC, moi j'ai de l'orage, on sait jamais.
M'en Fiche lol, j'ai plus de positions...
On est actif nous !
C est un peu ma deuxieme famille vu que je passe ma journée ici lol. 7h00 - 20h00
allez mon petit pere dow
j'encaisse sur le pivot 4 h à 140
j'encaisse sur le pivot 4 h à 140
Oui c’est plus agréable d’avoir des traders sur la file que des gars qui se demandent s’ils vont trader pendant des années parfois. Il y a moins de déballage.
en low volat lol
quand elle va revenir on double, 120 pages de file
quand elle va revenir on double, 120 pages de file
Pour l'instant d'apres mes stats, mes horaires ou je trade le mieux 08h00 16h30 donc c est devenu une règle, rien en dehors de ça
J'ai reçu il y a quelques temps le livre de Benoist. J'ai tendance à piocher dans les chapitres avec gourmandise. Il me faudra par la suite étudier en détails et prendre des notes pour affiner ma stratégie et évoluer vers plus de rigueur dans les entrées et la prise des gains.
- Benoist, il y a une chose qui m'a étonné c'est page 168, tu dis ne pas mettre de stop pour plus de fluidité. En cas de gros mouvement type Trumpette tu risques de sortir manuellement avec une grosse perte alors qu'un stop aurait limité la casse.
Peut-être que tu as déjà répondu à cette question précédemment, désolé du dérangement si c'est le cas.
- Benoist, il y a une chose qui m'a étonné c'est page 168, tu dis ne pas mettre de stop pour plus de fluidité. En cas de gros mouvement type Trumpette tu risques de sortir manuellement avec une grosse perte alors qu'un stop aurait limité la casse.
Peut-être que tu as déjà répondu à cette question précédemment, désolé du dérangement si c'est le cas.
Mais je papotte en dehors des horaires, ca me tiens en alerte si il se passe un truc haha
jour de BCE peut être ...ça exite du monde la tempête.
GG pour les gamers veut dire good game, enfin si cela n'a pas changé depuis mes années geek..
GG pour les gamers veut dire good game, enfin si cela n'a pas changé depuis mes années geek..
C est toujours le cas ! GG en tout cas
Continue la lecture vix tu as la réponse plus loin
Merci Guillaume
ça me rappel une femme que je draguais sur MSN, je lui demande :
"tu habites ou ? ", elle me répond,
"bg", je répond
"Oh merci".
J'ai compris "Beau Gosses" ... enfait c'etait le nom de son bled ! Mdr
"tu habites ou ? ", elle me répond,
"bg", je répond
"Oh merci".
J'ai compris "Beau Gosses" ... enfait c'etait le nom de son bled ! Mdr
lol j'aurais fait la même Dark
Salut à tous!
Je tenais à vous souhaiter à tous, un JOYEUX NOEL!!!!! (pour cette journée merveilleuse pour beaucoup d'entre vous en terme de gain)
A bientôt
Je tenais à vous souhaiter à tous, un JOYEUX NOEL!!!!! (pour cette journée merveilleuse pour beaucoup d'entre vous en terme de gain)
A bientôt
- Benoist, tu parles ensuite d'une zone de sortie...mais si la news enclenche une baisse hyper violente (-4 -5%) ? Le temps perdu lors de la découverte du mouvement et la prise de décision… Si un trade est mal parti autant sortir par un stop (même si c'est un stop non garanti dans le cadre d'un compte pro). C'est moins d'incertitude, de stress et de charge mentale à mon sens. Mais bon, tu y reviens peut-être dans les pages suivantes...suspens insoutenable
Lachez ms2J repli !!!!!
1ere fois en arrière
2e fois en arrière mais moins loin
Entre temps : OK ON DEGAGE !!!
3e fois break
1ere fois en arrière
2e fois en arrière mais moins loin
Entre temps : OK ON DEGAGE !!!
3e fois break