Farwest, ce ne sont les gens qui se reproduisent le plus qui consomment le plus... On les connaît tous les pays de la surconsommation.
Je comprend zupa, chacun à ses faiblesses psychologique, je suis d'accord sur le fait qu'il faut bossé dessus.
Ensuite je n'est pas dis que tu étalais, sorry si je me suis mal fais comprendre.
Par contre ses pp 4H je sais pas comment les aborder, go bossé les cartes ce soir pour évaluer la journée, j'attend le dow et le nq maintenant çà reste mes indices favoris
Ensuite je n'est pas dis que tu étalais, sorry si je me suis mal fais comprendre.
Par contre ses pp 4H je sais pas comment les aborder, go bossé les cartes ce soir pour évaluer la journée, j'attend le dow et le nq maintenant çà reste mes indices favoris
Twix t 'inquiete y'a pas de souci juste partager mon expérience
piv 4h je me suis planté énormément dessus
je l'ai travail continuellement
la vitesse du cours des bougies ect ect
piv 4h je me suis planté énormément dessus
je l'ai travail continuellement
la vitesse du cours des bougies ect ect
Certainement Florian mais je pense que en France nous somme encore trop haut, taux de fécondité 1.8 de mémoire.
Oui tu as raison Matcan si toute l'humanité consommerait comme nous on serait déjà Fichu
le F.TSE continue de pousser..
Joli rebond dommage je l'attendais sous les 400 cfd à risque limité
Fx une petite gâterie peut etre
croissant pain aux chocolat
croissant pain aux chocolat
Farwest, probablement, je ne connais pas les chiffres ensuite. Mais il est claire qu'il faudrait limiter le nombres de naissance de partout...
Cela demanderais, alors, à beaucoup d'adulte de se demander si ils veulent un enfant, pleinement et purement par envie de transmettre ou inconsciemment pour retrouver une certaine enfance caché étant donné aujourd'hui qu'une majorité d'adulte est souvent psychologiquement encore enfant.
Le débat mérite d'être posé lol
Cela demanderais, alors, à beaucoup d'adulte de se demander si ils veulent un enfant, pleinement et purement par envie de transmettre ou inconsciemment pour retrouver une certaine enfance caché étant donné aujourd'hui qu'une majorité d'adulte est souvent psychologiquement encore enfant.
Le débat mérite d'être posé lol
Hello, j'ai involontairement retirer l'affichage des anciens trades sur prt. Je n'arrive pas à les remettre. Comment on fait svp ?
Dépêche toi Fx !
Marlene doit faire le lit et le ménage après !
Marlene doit faire le lit et le ménage après !
Cela me fait penser à la pollution, le débat sur la natalité.
Nous pays occidentaux gras, entrain d'essayer de convaincre les pays du sud qui peinent à se développer (par manque de financements), en leur demandant de ne pas polluer alors qu'on bénéficie de ces usines et de diminuer leur natalité alors que c'est leur unique "retraite" pour la plupart des pays pauvres.
paradoxale
Nous pays occidentaux gras, entrain d'essayer de convaincre les pays du sud qui peinent à se développer (par manque de financements), en leur demandant de ne pas polluer alors qu'on bénéficie de ces usines et de diminuer leur natalité alors que c'est leur unique "retraite" pour la plupart des pays pauvres.
paradoxale
Pas faux David
Si chacun doit se poser cette question en France la natalité n'est pas près de baisser. Moi j'ai plus simple une allocation pour 1 enfant et ensuite plus rien on met les parents face à leurs responsabilité. Ce ne sont pas les plus riches qui font le plus d'enfant mais bien les plus modestes.
reintegration des 12400 cfd à risque limité +2
Break piv 4H il me semble
et voila reintegration du pivot 4H un peu chargé pour faire la journée
+4
+4
+40 points, content le Guillaume