Comment peut on en arriver là après tout ce que tu fais?!?! Tu te dévoues entièrement à nous expliquer depuis 10ans !
+7 -16 +14 +10 break pour moi
Encaissé le break out 169>189 +20
jour de fomc on a toujours peur
allez que 2 trades aujourd'hui, mode vacances restaurant et spa j'y go ce qui conclue un beau mois, très beau étant donné que je n'ai quasiment pas tradé avec le livre, les vidéos et les vacances et un beau début d'année
allez que 2 trades aujourd'hui, mode vacances restaurant et spa j'y go ce qui conclue un beau mois, très beau étant donné que je n'ai quasiment pas tradé avec le livre, les vidéos et les vacances et un beau début d'année
Sur cette file il y a 1 bonne equipe
bien sur j'en croise chaque jourBonnevoie a écrit :Benoist, il y a encore des tas de gens formidable de part le monde a rencontrer.
quelle perfection Benoist, c'est beau
C'est surtout bien d'avoir un driver comme toi qui nous prouve tous les jours que c'est possible !!
C'est surtout bien d'avoir un driver comme toi qui nous prouve tous les jours que c'est possible !!
Bon les US ne sont pas rouges comme le dit Falex et l'EU a baissé, support zone d'achat piv M pour moi c'est une bonne opportunité pour upper
Juste l'EU ne prendra pas de risque si les US se mettent à ranger auj en attendant le FOMC cela me dérange un peu
Juste l'EU ne prendra pas de risque si les US se mettent à ranger auj en attendant le FOMC cela me dérange un peu
Benoist top pour les traductions. En espagnol, ça pourrait déjà être fini,
Benoist, quand je vois ces courbes, je suis admiratif et en même temps, je me dis que pour un débutant, ça peut diminuer sa capacité à prendre ses pertes car à chaque prise de perte, on a du rouge et on s'éloigne de ta perfection.
Aucune critique dans mes propos, juste une réflexion que je partage
Aucune critique dans mes propos, juste une réflexion que je partage
Faux break out ou bien juste pull back avec une bonne opportunité long ?!
10h 40
Prefere attendre maintenant
Prefere attendre maintenant
Pour moi Pull back , mais je me trompe souvent
tjee > au contraire, cela montre que je prends mes pertes rapidement et sans sourciller de toute façon quoique je fasse cela n'ira pas, on trouvera toujours un argument pour me contrer, c'est la misère du net, quoique je fasse cela ne va pas, si je fais blanc c'est noir, si je fais noir c'est blanc donc je fais ce que je veux maintenant et je n'écoute personne, je ne peux pas concilier les désirs contradictoires de 7 millions de lecteurs par an. J'ai perdu des années à écouter les gens et cela m'a freiné ^^
faux breakout imo, ça sent le range entre 125 et 180
@Seba
je me demandais si quelqu'un allait le voir
Je ne t'avais pas vu tapi derriére le buisson
je me demandais si quelqu'un allait le voir
Je ne t'avais pas vu tapi derriére le buisson
non je ne voulais pas t'embêter francis c'est un boulot monstrueux. Merci tout de mêmeFrancis1 a écrit :Benoist top pour les traductions. En espagnol, ça pourrait déjà être fini,