C'est idiot, mais voir tant de monde parler de la mauvaise journée d'hier me rassure...
Benoist il faut faire transparent, ( je rigole c'est de l'humour, noir ce n'est pas bon ,blanc ce n'est pas bon, faisons transparent ).
Louis j'ai tenté le pull back avec signal chandelier m1 sortit avec -5 pas grave je le voyais comme çà aussi. ça ne me déplairai pas de me tromper aussi souvent que toi.
@Benoist : j'aurais pu te proposer l'italien, mais au-delà de la nourriture et des insultes en voitures, mon langage est bien pauvre, bien que fluide...
Oui seba, je l ai vu mais fin de Bougie 4H a 13h, j hésité à anticiper un peu sur la belle figure en H1, mais y a cette MM21 H1 qui est une résistance costaud ! Ça peut faire un gros range jusqu à ce soir
La transparence est a la mode
demande a Rugy
demande a Rugy
TDT possible on va voir çà
Bonnevoie , je continue a penser que c'est un pull back
Tu as pris trop haut
Tu as pris trop haut
louis
J'ai un graph en 4 H, j'attendais sagement que le rsi touche les 24,5 souvent il y une possibilité à prendre sur le retour des 33.
C'est pour cette raison que je l'ai signalé, mais attention, il faut le prendre avec d'autre indications.
Et c'est justement ce qui vient de ce produire, à mon avis il y a de grande chance que cela soit bon.
J'ai un graph en 4 H, j'attendais sagement que le rsi touche les 24,5 souvent il y une possibilité à prendre sur le retour des 33.
C'est pour cette raison que je l'ai signalé, mais attention, il faut le prendre avec d'autre indications.
Et c'est justement ce qui vient de ce produire, à mon avis il y a de grande chance que cela soit bon.
Louis
Tu te trompe jamais
(Admirateur du nord est)
Tu te trompe jamais
(Admirateur du nord est)
Yess Seba , avec moi
seba > même transparent avec huissier cela ne marche pas Tu ne peux pas prouver à un parano qu'il a tord, c'est clinique, sinon il s'effondre et il peut se suicider ou essayer de te tuer... C'est bien connu en psychiatrie... Donc tu laisses tomber, tu ignores, il n'existe plus, tu n'as rien à prouver à des inconnus
@zupa
Ah si hier je me suis trompé
Ah si hier je me suis trompé
oui re rentré a 169
Deejay87, le 4H, faut éviter de l'anticipé, c'est tout un art de le prendre au bon moment, mais je trouve que qu'il il y beaucoup de '' possibilité '' pour faire un bon ''minestrone ''.
Louis
Et alors
La plupart du temps tu es tres tres tres tres tres tres tres bon
Et puis y'a ceux qui font rien qui se trompent jamais
Et alors
La plupart du temps tu es tres tres tres tres tres tres tres bon
Et puis y'a ceux qui font rien qui se trompent jamais
Arg mince, raté une sortie d'un lot nq, une alternante est venu pleurer (sens figurer) dans mon bureau ...
Faut que j’arrête d'être trop gentil ! ça me fait perdre du argent
Faut que j’arrête d'être trop gentil ! ça me fait perdre du argent
Voila Bonnevoie
Erreur classique on entre trop tôt , peur de manquer la hausse
la c'est mieux
Erreur classique on entre trop tôt , peur de manquer la hausse
la c'est mieux
Benoist, je comprend, pas facile, l'idéal serait d'être invisible,
Peur ? mais c'est une journée comme une autre. Si vous commencez à anticiper vos propres peur, on ne va pas s'en sortir
Oui c'est le FOMC ce soir. Oui ça risque de ranger et/ou de faire des mèches ... on le sait ... on fait avec.
Restons positif !
Après les -2% sur l'EU d'hier peuvent faire mal : plus sur le psycho que sur le portif, finalement.
Oui c'est le FOMC ce soir. Oui ça risque de ranger et/ou de faire des mèches ... on le sait ... on fait avec.
Restons positif !
Après les -2% sur l'EU d'hier peuvent faire mal : plus sur le psycho que sur le portif, finalement.