Rappel c'est la FED today, j'ai l'impression que tout le monde va trader lol
Belle journée à toutes & tous, merci Francis "souvenirs souvenirs"
Journée encore délicate, prudence est mère supérieur de sécurité (2 prénom d'Amarantine )
Journée encore délicate, prudence est mère supérieur de sécurité (2 prénom d'Amarantine )
Bonjour à tous, prudence.
POur ma part je vais voir les opportunités ce matin voir même juste l'ouverture et observer comment les cours réagissents et noter
POur ma part je vais voir les opportunités ce matin voir même juste l'ouverture et observer comment les cours réagissents et noter
Bonjour tout le monde !
Merci pour l'intro je me sens comme Rocky à présent
Merci pour l'intro je me sens comme Rocky à présent
Moi pour l'instant deux trades , toutes les deux avec l'idée de Louis de la réintégration PP. Mais dans le premier cas, j'ai eu moins confiance en moi et je n'ai pas eu raison. La deuxième l'a fait. Pour l'instant en pertes de -5
Bonjour a tous et toutes
Merci francis1
Merci francis1
Bonjour a tous
Nouvelle journée et nouvelle donne. J’essaye de rattraper une parti des pertes de hier
Nouvelle journée et nouvelle donne. J’essaye de rattraper une parti des pertes de hier
Bonjour à tous
Salut à tous
Merci à Francis pour l'ouverture.
Journée difficile sur Dax hier: 2 stops sautés, 2 stops à 0...Par contre mes positions sur l'or se portent bien. J'ai remonté les stops et j'attends un dépassement des plus hauts pour renforcer sur replis.
Je visionne les vidéos de la partie privée, je prends des notes pour mettre au point un trading plus pointu à la rentrée. C'est un plaisir ces vidéos, on sent l'envie de partager, la passion et la sincérité de la démarche. Merci Benoist. Je croise le fer avec toi de temps en temps...mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain…
Aujourd'hui je reste à l'écart des écrans et des marchés, belle journée à tous dans la maîtrise des pulsions !
Merci à Francis pour l'ouverture.
Journée difficile sur Dax hier: 2 stops sautés, 2 stops à 0...Par contre mes positions sur l'or se portent bien. J'ai remonté les stops et j'attends un dépassement des plus hauts pour renforcer sur replis.
Je visionne les vidéos de la partie privée, je prends des notes pour mettre au point un trading plus pointu à la rentrée. C'est un plaisir ces vidéos, on sent l'envie de partager, la passion et la sincérité de la démarche. Merci Benoist. Je croise le fer avec toi de temps en temps...mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain…
Aujourd'hui je reste à l'écart des écrans et des marchés, belle journée à tous dans la maîtrise des pulsions !
Pour ceux qui veulent se rattraper de hier et surtout les débutants je ne pense que cela soit la bonne journée.
Déjà vouloir se rattraper est une erreur absolue en bourse. Signe d’un ego blessé.
Allez je convoque les forces suprêmes de l’univers pour se lever de ce lit !
Allez je convoque les forces suprêmes de l’univers pour se lever de ce lit !
Le vrai travail ici est de se concentrer sur chaque trade en tant que trades indépendants. C'est du moins ce que j'essaie de pratiquer et d'améliorer.
Tout à fait. Chaque trade est unique. Et il ne doit jamais être influencé Positivement ou négativement par le précédent
Moi je veux attraper des points, mais j'attend que l'oiseau s'envole ou qu'il se crash... pour le moment il est a mi hauteur planqué dans les feuilles! J'attend.
Hello Benoist !
C'est primordial, un trade et unique et ne dois pas être influencer .
Exact merci du rappel
Spoiler:
Bon, alertes posées, il ne devrait pas se passer grand chose dans mon trading aujourd'hui !